Innocent d'ELF..

Publié le 15 Février 2012

 

Coucou mes jolies,

 

Aujourd'hui j'ai décider de vous montrez un vernis qui m'a été offert par ma Julie, d'ailleurs je te

fais des gros bisous au passage ! Il s'agit d'un vernis de la marque ELF. Moi qui adore les Nude

là je suis servie. Il est parfait !! Il donne envie de le décorer, de lui donner un peu de couleur..

 

Sans-titre-2-copie-1.png

 

Son application est très bien, mais son séchage lui l'est un peu moins !! Il y a pire mais pour

une impatiente comme moi qui ne peux pas rester sans rien faire surtout c'est un petit 

bémol mais bon.. J'ai posé deux couches, mais une troisième n'aurait pas été de trop.

Je trouve qu'il a un très beau laqué, malgré ces quelques petits défauts j'aime beaucoup 

ce nude que je trouve très agréable à porter. Un peu de douceur fait du bien parfois.

 

Sans-titre-8.png

Sans-titre-4-copie-1.png

 

Retrouvez ce vernis sur Eyeslipsfaces.fr pour seulement 1€.

 

Plutôt discret ou flashy ?

Que pensez-vous des vernis ELF ?

 

Gros bisous les filles ♥.

À demain pour son Nail art 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
<br /> Il est tout doux ce petit vernis, c'est vrai que ça fait du bien des fois!!! Moi j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous ma jolie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair, j'ai beaucoup aimé ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
L
<br /> Je m'inscris à ta news ! Passes sur mon blog si ça te dis !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton inscription Lilie !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Laeti,<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de vernis aussi, et celui là à l'air opaque pour 2 couches !<br /> <br /> <br /> Dommage pour le séchage !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est bien opaque, j'ai mis deux bonnes couches et ça a suffit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super vernis gros bisous :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, il te va bien ! De temps en temps j'aime bien mettre une couche de vernis transparent ou nude pendant quelques jours, ça change un peu ! Bisous<br /> <br /> <br /> PS : Le colis a été envoyé mardi mais faute de grève des routiers (pour le prix de l'essence) à la Réunion, il sera un peu retardé ! Désolée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki ma belle, merci beaucoup !! J'ai hâte hihi !!<br /> <br /> <br /> Gros mimis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh je l'ai celui là et j'en suis fan il est vraiment beau et il te va très bien :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma blondasse adorée ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma jolie ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui j'adore ce genre de couleur tres nude =D Pr un joli one stroke c'est une tres belle base =D Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une très bonne base ce vernis !! Il donne pas mal d'idée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve vraiment très beaucoup, j'aime beaucoup ce genre de teintes ! Et je viens de le recevoir en plus ^^ alors ça me donne un avant-goût, ultra positif ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment très beau, je pense que tu n'en seras pas déçue non plus si tu aimes les nude :) Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce genre de vernis, il est tout doux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'ai et j'avais trouvé qu'il donnait un effet un peu jaune à mes ongles mais sur toi ça rend très bien ;) gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime beaucoup leurs couleurs d'ailleurs celui là et vraiment très sympa par contre je sais pas pourquoi mais ils tiennent pas longtemps sur mes ongles lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je n'ai pas pu tester la tenue de ce vernis car j'ai fait un nail art dessus peu après. Moi ça dépend de mon humeur mais en général je préfère les teintes discrètes. Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une couleure toute douce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii, je l'adore !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma belle , j'adore ce vernis il est très naturel très beau !! JADOREE :)<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore tester les vernis ELF donc je sais pas Hii :) Je te fait de gros bisous MOUAKS !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, oui c'est vrai qu'il est très beau !! Il est tout doux ce vernis !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce vernis. Discret ou flashy, tout dépend de l'humeur du jour... Bisous et bon aprem!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je n'aime pas vraiment les couleurs trop flash ! Ravie que ce vernis te plaise, gros bisous !! Bon après midi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je préfère les couluers ^^ Mais c'est quand même très joli, c'est douuuux :)<br /> <br /> <br /> Je connais pas les ELF, mais d'après les avis, ça coûte pas cher mais le séchage est long ! Ce que je ne supporte pas x)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est leur défaut le séchage comme les Kleancolor lol mais je trouve que ce vernis sèche plus vite qu'un Kleancolor... je crois que cette marque je la déteste à vie lool. Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> um j'aime beaucoup leffet nude :) ! sa change hihi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup en porter parfois :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que la qualité des Elf varie selon les couleurs. Pas toi? Sinon j'aime bien alterner flashy et plus sobre! :) Bisous bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai !! Je n'en ai pas testé beaucoup, mais certains n'étaient pas si affreux que ça ! Mais bon après pour 1€ il ne faut pas s'attendre à des vernis top qualité. Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est sublime sur toi, il va parfaitement avec la couleur de ta peau je trouve<br /> <br /> <br /> génial !<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laeti, ravie qu'il te plaise :) Gros bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli ce nude!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou miss !<br /> <br /> <br /> je pense que j'aimerais bien les tester ^^ celui la alors très beau en tout cas =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise Nany !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je trouve qu'il porte vraiment très bien son nom !!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment chouette et parfait pour une french, non ?<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour une french il peut être sympa !! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli ce nude, discret mais classe ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roxanne :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve qu'il est parfait comme ça pour l'opacité ! C'est un vernis nude qui donne juste un effet "propre" et "soigné" aux ongles :)<br /> <br /> <br /> En tout cas oui le séchage c'est trop chiant XD<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que c'est dommage pour le séchage, mais j'aime vraiment trop le rendu de ce vernis ! Donc je lui pardonne ^_^ Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle , =) il est super :) il sera dans ma liste de ma deuxieme commande ELF :D bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> =)) Contente qu'il te plaise ma belle, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau :)<br /> <br /> <br /> Moi pour la couleur de mon vernis ça dépend.<br /> <br /> <br /> J'aime autant porte un vernis nude qu'un flashy !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je ne suis pas trop fan des vernis trop flash !!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'après ça dépend de notre tenue, de nos envies...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lili !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> discret ou flashy...? moi j'aime les deux, et les vernis elf sont très bien!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avie Prisc !! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma chérie ! Merci pour ce petit mot, ce nude est superbe et te va à merveille plein de gros mimis ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma Julie, merci à toi pour ce vernis. Pleins de gros bisous ma chérie ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai aussi celui là, je l'adore !^^<br /> <br /> <br /> mis à part la tenue et le sèchage, les vernis ELF sont plutot pas mal, les couleurs sont jolies!<br /> <br /> <br /> zibouilles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, pour la tenue je ne les ai jamais essayé seul.. J'ai toujours fait une déco peu après ou alors je ne les ai pas gardé très longtemps ! Gros bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce nude, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la déco<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que mon NA te plaira !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce vernis est discret, j'aime bien la couleur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />