HD Modelite L-26

Publié le 9 Mars 2011

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis HD Modelite L-26 sur lequel

j'avais réalisé ce nail art . Cliquez sur l'image pour accéder à l'article.

 

Sans titre 18-copie-1

 

Voici maintenant le vernis sans déco. ↓

 

 

Sans titre 2

 

Je suis désolée les photos sont un peu flou ..

 

Sans-titre-8.png

 

Et voilà, j'éspère qu'il vous plaît . Moi j'aime beaucoup cette couleur,

je la trouve assez sympas. Sur les photos j'ai mis deux couches.

 

Sans-titre-6.png

 

 

Bisous bisous. Passez une bonne journée. !!

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adooooooore sa couleur!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très zoulii !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle :) Oh c'est super jolie !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> Bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie se vernis ul te vas a merveille gros bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, t'es adorable !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous passe une bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique. J'aime beaucoup. Bonne journée à toi aussi. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est trés joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />