Golden Rose, Paris n°202 et sa déco !!

Publié le 12 Novembre 2012

 

Hello mes jolies,

 

Et oui.. encore un swatch de vernis de la marque Golden Rose. C'est une marque que j'adore et en plus je trouve les flacons super jolis !!! Celui que je vous présente aujourd'hui porte le 202 il fait parti de la gamme Paris ! Je vous laisse découvrir les photos...

 

Copie-de-Sans-titre-2-copie-2.png

 

L'application est très simple. Une opacité parfaite car j'ai seulement posé une couche... et en plus ce vernis sèche rapidement !!! Vraiment rien à lui reprocher. Vous pouvez le trouver sur la boutique Polishinail. (code promo : LAETITIA-8)

 

Sans-titre-9-copie-4.png

 

Je vous présente en même temps la petite déco que j'ai faite sur ce vernis. Vous verrez que c'est ultra simple mais j'ai beaucoup aimé ! On se rapproche des fêtes alors je ressors les paillettes ! Pour faire cette manucure j'ai seulement posé des paillettes hexagonales puis j'ai saupoudré le tout de paillettes fines à l'aide d'un fan brush. Une bonne couche de top coat par dessus, et le tour est joué !

 

DSCF1959.png

Copie-de-Sans-titre-3.png

 

Il vous plaît ce Golden Rose ?------

------Que pensez-vous de ma déco ?


Bisous les filles ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce rose, il est super beau et les paillettes lui vont très bien. Gros bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> Ohh comment j'adore :p et la deco pareil :D<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> superbe nail art ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Nono !!!! Gros bibis =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le vernis de base est vraiment très joli, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Et sa petite déco est sympa comme tout :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super joli ton NA! Tes paillettes hexagonales ont bien tenu? Tu as mis du top coat simple ou autre chose? Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Oui elles ont très bien tenu, j'ai posé une couche de top coat et avant qu'il sèche par dessus j'ai mis mes paillettes. Puis une autre couche de top coat pour faire tenir le tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très joli et sa déco lui va bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie =) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!!! il est trop beau ce violet!!!! et ton nail art est super joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alice, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très très joli ce vernis, et la déco paillette. Biiz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres bonne idée ta déco, je vais devoir te copier pour Noel hihi :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Je suis contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Bisous Lili.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une tres jolie déco que tu as fais la. J'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli vernis ! J'adore ce genre de couleur ^^<br /> <br /> <br /> Sinon la déco est top, ça fait un peu peau de serpent bling bling lol ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes !! Gros bisous à toi. =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super joli ce vernis, & ta déco me fait pensé à des écailles de poisson ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> je suis en retard dans mes visites de blogs <br /> <br /> <br /> a cause d'une panne d'internet, désolé :)<br /> <br /> <br /> j'essaie donc de rattrapé<br /> <br /> <br /> très belle réalisation, bravooo <br /> <br /> <br /> pleins de kiss kiss<br /> <br /> <br /> ps : dsl si je ne commente pas tout tes articles <br /> <br /> <br /> mais je les visionnent :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas ce n'est pas grave miss !<br /> <br /> <br /> Contente que ma déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe et te va à merveille!!! Et ta petite déco est très festive, très jolie!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma belle !!!!! Je suis contente que ma déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau vernis. Et jolie déco qui brille. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est super jolie cette couleur =) Et je suis complètement fan de ta déco, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Je suis ravie que ma déco te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense que tu as été très patiente de poser ces paillettes une par une !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Non ça va, c'était plutôt rapide ! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli vernis!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie =)<br /> <br /> <br /> <br />