French Revvvolution, Fleur One Stroke WD.

Publié le 1 Septembre 2013

 

Sans-titre-11.jpg

 J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je vous présente aujourd'hui une petite french noir holographique. Mes ongles sont en pleine forme en ce moment, ils poussent assez vite et sont bien solides! Pourtant je ne m'en occupe pas beaucoup... D'ailleurs je ne porte que du top coat ces derniers temps. Vous verrez qu'ils ne sont pas bien longs sur les photos mais je préfère avoir une petite longueur, j'ai donc tout limé. J'espère que cette manucure vous plaira!

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Pour réaliser cette french, j'ai utilisé le vernis Revvvolution de la marque Color Club. J'ai pris un pinceau liner que j'ai plongé dans le vernis afin de délimiter ma french pour qu'elle soit le plus net possible. J'ai ensuite rempli ma french avec ce sublime vernis. Pour finir j'ai posé des water decals fleuris qui ont un effet One stroke sur chaque ongle. Puis j'ai fini par une couche de top coat! 

 

Sans-titre-3.jpg

Sans-titre-4.jpg

 

Pour voir le swatch de ce vernis, cliquez sur le lien ci-dessous

(article datant de Juillet 2011)


Color Club, Revvvolution


 

Comment trouvez-vous ma déco?

De gros bisous à toutes.


 

Sans-titre-9--p.jpg

Merci à toutes celles qui sont encore présentes sur mon blog ♥

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma jolie !! tout d'abbord merci pour tous tes petits coms ça m'a fait super plaisir !!! tu es adorable<br /> <br /> <br /> Ce nail art est sublime et le holo noir est  vraiment top il rend super bien :) bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, de rien!! J'adore ton blog! C'est un plaisir de le parcourir. <br /> <br /> <br /> Merci pour mon ti nail art!! Ah oui ce Color Club est un vrai bijou =)<br /> <br /> <br /> Gros bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup c'est trés joli :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est super joli! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis et ton NA est top ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joi, j'aime bien ta déco ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma belle!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma Laeti, J'adore aussi la french holo que les wd. Le holo noir c'est canon et les fleurs top top ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime ce vernis!!!! Je suis contente qu'il te plaise aussi.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Cette petite manucure est juste superbe, j'adore. Et tes ongles sont vraiment beaux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ♥! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est cool d'avoir des ongles en bonne santé :)<br /> <br /> <br /> Très belle ta french agrémentée de fleurs, c'est mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!! Oui c'est sûre, ça fais du bien de les voir comme ça. D'habitude ils sont très très fins et là ils sont plutôt épais. J'étais étonnée, j'espère que ça va continuer mais<br /> en principe c'est par période.. Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est super beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J adore la couleur du vernis est magnifique et les wd sont tres beau<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ravie que le vernis et les wd te plaisent!<br /> <br /> <br /> Ce vernis est vraiment magnifique! Je l'adore ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste sublime!!! J'adore ta déco! Bisous et à bientôt j'espère<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Merzie!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de recevoir un petit commentaire de ta part.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop beau j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce vernis est trop beau, j'adore le rendu de ce naila rt, très beau<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine! =)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />