French Pailletée

Publié le 1 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 


 

Aujourd'hui je vous montre ma petite french, j'avais envie de quelque chose de simple !

J'ai donc choisi de faire une french blanche avec le Nubar White Peony (swatch ici) ,

ensuite j'ai fais un petit stamping noir pour délimiter ma french. Et pour finir j'ai posé

une couche du vernis KleanColor Chunky Holo Purple qui laisse de sublime paillettes !

 

>> Je vous laisse regarder les photos...


Sans-titre-6-copie-1.jpg

 

Je n'ai pas vraiment aimé cette french, je ne l'ai pas gardé longtemps..

 

Sans-titre-10.jpg

 

Voici le matériel que j'ai utilisé :

 

Sans-titre-12-copie-2.jpg

 

La plaque de stamping est la n° m07 que vous pouvez trouver sur la boutique

Born Pretty Store, elle fait partie d'un lot de 12 plaques (voir produit ici)

dans ce lot vous avez également la raclette et le tampon !! Allez y jeter un

petit coup d'oeil ça en vaux la peine !!!

 

* N'oubliez pas qu'avec le code LAETIK31 vous obtenez une réduction de 10%

sur votre commande sans minimum d'achat et les frais de port sont gratuit !

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous

 

Born Pretty Nail Art.

 

Que pensez-vous de ma French les filles ?

Gros bisous à toutes, bonne journée !

 

Sans-titre-6-copie-11.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Très jolie, féminine, élégante &&. discrete cette french, une pure merveille autrement dit =D !!!! J'adore le motif du stamping &&. je trouve sa très bien comme idée de délimité<br /> la french =)<br />
Répondre
R
Il y a un choix a en faire craquer plus d'une ! Et puis faut dire que c'est pas cher !!! Et du coup j'ai trouve comme une grande les frais de port c'est suivant le poids et nombre de vernis<br /> commande. Merci en tout cas pour m'avoir fait découvrir ce site. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre ils ont pas mal de choix !!!! Ils ont même des China Glaze hihi ^^<br /> <br /> <br /> Par contre moi les KleanColor j'ai voulu essayé mais j'ai pas du tout aimé la qualité des vernis. Mais bon c'est sûre que pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus ! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'avais pas vu que tu m'avais répondu (pas de mail d'over blog) heureusement que je viens regarder, en tout cas merci du lien je vais faire un tour sur leur site, et encore une petite question, les<br /> frais de port s'élèvent a combien ? En tout cas merci de ta reponse. Bisous !
Répondre
R
En allant faire un tour dans ta galerie j'ai clique sur ce nail art, assez simple mais qui me plait énormément ! Les reflets des paillettes sont trop beaux ! Et cela me surprend que tu n'es pas<br /> trop aime (bon chacun ses gouts) mais je trouve ça super joli !!! Et juste une petite question, ou as tu trouve ce vernis Kleancolor car j'en suis folle ! Si tu as un peu de temps pour me répondre<br /> = ) Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Roxanne, je suis super contente que ma page t'as été utile pour découvrir ce nail art ^^ Et par la même occasion un nouveau vernis ! Je l'ai commandé sur le site<br /> BeautyJoint.com, les KleanColor sont à 1.75$. Je te laisse le lien directement des vernis sur le site : http://www.beautyjoint.com/index.php?route=product/product&path=4&product_id=110 Gros bisous à toi, et merci pour ce ti commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta french est tres jolie, fraiche, simple et chic j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces gentil commentaires . Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli, ça donne vraiment un coté super sympa à cette petite french =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ma tite french te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien j'aime beaucoup ta french ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii merci ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore c'est très beau ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bcp cette petite french, elle est tres sympa =D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment sublime cette french je suis sous le charme sublime !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est très jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je kiffff !!!! c'est tous simplement sublime !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'elle te plaise ma tite french !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super mimi j'adore...........................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est subliiime :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est tres jolie cette french<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bibis à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu serais encore plus aux anges devant ses reflets en le superposant à un vernis foncé. C'est le meilleur moyen de sublimer les flakies et ce genre de paillettes holographiques ^^ Fais un essai<br /> de ce vernis sur capsule avec un vernis très foncé : tu vas adoré !!!!!!  Bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai à essayer ^^.<br /> <br /> <br /> Je vais vite essayer les autres !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Simple mais super joli! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu final!<br /> <br /> <br /> Le stamping noir ressort super bien c'est super jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hello laetitia<br /> <br /> <br /> c'est très jolieee, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bibis, et merci de ta petite visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude!!! j'adore tes frenchs!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ça me fais plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ohh j'adore en plus c un de mes motifs de stamping préféré hihi. Et le Kleancolors j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma french te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sublime, je n'aime pas les fench banale, mais là tu lui as donné un reflet multicolor impressionant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu apprécie ma tite french ma Salvi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, passe un bon week !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, elle est superbe ta petite french, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Laëtita et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Gros mimi !! Passe une bonne soirée ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi j'adore ta french !! Je la trouve très originale ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii beaucoup . Gros mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau, très classe ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ma french te plaise ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli avec les petite paillette^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />