French coloré au dotting tool.

Publié le 23 Juin 2012

 

Coucou mes jolies,

 

Aujourd'hui je vous présente ma petite french réalisé dernièrement. Je n'avais pas envie de poser de vernis, car j'ai gardé ma superposition (présenté ici) assez longtemps du coup je me suis dit qu'une french serait parfaite car je voulais quelque chose de léger. J'ai donc sorti quelques vernis, un dotting tool et voilà le résultat.

 

S5004475.png

Sans-titre-1-copie-7.png

 

Pour réaliser cette french, j'ai utilisé 4 vernis différents. Un kiko pastel n°345, un Kiko gris foncé n°327, un vernis argenté Rimmel n°239 Your Majesty et un vernis bleu pailleté Sephora Tomorrow detox

 

J'ai également pris un dotting tool puis j'ai fais quelques points de chaque couleur jusqu'à ce que l'on n'apperçoit plus mon bord libre. Pour finir j'ai seulement posé un strass sur le majeur, une couche de top coat et c'est terminé !! 

 

Que pensez-vous de ma French les filles ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> Que ces joulie :)! ♥♥<br />
Répondre
W
<br /> marrante comme idée ! c'est super original !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli rendu ^^ C'est une super idée de nail art, rapide à faire et tellement beau ! Je te dis chapeau :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciii ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est super sympa, j'y avais jamais pensé, lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Merciiii ! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette french est très jolie, j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Laurence :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette french Sirène ^^ J'aime beaucoup l'effet d'écailles et les couleurs que tu as choisies :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes ma french !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette petite french, elle est très sympa ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout simple mais j'adore. Une très bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très original ma belle. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment très sympa ton idée de french au doting tool , j'aime beaucoup le résultat , c'est très original !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Laurie, je suis ravie que ma déco te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis de retour!! Ca fait du bien!!<br /> <br /> <br /> Tres belle ta deco!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jû ! J'espère que tout s'est bien passé :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli, j'adore ! et c'est fou tout ce qu'on peut faire au dotting tool, vraiment j'adore cet outil ! bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair on peut tout faire avec, moi aussi j'adore les dotting tool ! Vraiment pratique. Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop jolie cette french, originale ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whaaaaaaaa, on dirait des écailles de poissons^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé ! Tu es la deuxième à me le dire :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou oh comme c'est roglos didonc j'avais jamais pensee a ce genre de chose bien bien biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je trouve que c'est une très bonne idée  ces petits point au dotting pour cette french,<br /> <br /> <br /> l'ensemble est ravissant biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup, c'est super original!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Angélique, gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli, j'adore!!!! original, c'est top!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma jolie, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, je trouve sa super original et vraiment trés beau, Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa! Ca me fait penser à des ecailles de poisson! :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Merci beaucoup, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette french, les couleurs s'associent super bien et le rendu est top !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis ravie que ma french te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une superbe idée, elle est jolie ta french, j'aime beaucoup !! Gros bisous ma chérie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mimie ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est originale et très jolie !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiii =) Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, j'aime bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucie =)<br /> <br /> <br /> <br />