French black and white (butterfly)

Publié le 10 Novembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui une petite french en noir et blanc. Vous verrez également que mes ongles sont très court... J'avais un ongle qui s'était cassé, j'ai donc fais un pansement maison, il a tenue une semaine et demi. Puis j'en avais vraiment marre, du coup j'ai tout coupé.. Bref, j'espère que ma french vous plaira les filles !! Voici sans plus attendre les photos..

 

Sans-titre-21.jpg

 

J'ai voulu essayer les strass Swarovski de la boutique BPS. J'ai donc réalisé mes petits

papillons à l'aide de mon vernis Color Club Revvvolution et de pochoirs. J'ai ensuite posé

mes strass au centre de mes papillons, j'ai vraiment adoré. J'ai également posé des petites

paillettes hexagonales, qui s'accordent parfaitement avec le Color Club !!!  

 

 

Sans-titre-28.jpg

 

Les strass que j'ai utilisé sont disponible sur

 

  Born Pretty Store

 

Sans titre 26-copie-1

.

Que pensez-vous de ma French les filles ?

Je vous fais de gros bisous, bonne journée !

 

_________________________________________________________________________

 

Lien de la boutique : http://www.bornprettystore.com/

Lien du produit : http://www.bornprettystore.com/swarovski-flatback-clear-crystal-2058-nail-p-2154.html

 

CODE PROMO : 10% de réduction avec le code LAETIK31

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
L
<br /> Elle est vraiment belle, j'aime tout, les couleurs, les motifs.. Top !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est dingue comme j'aime tes créations!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh merci beaucoup miss, je suis contente que mes NA te plaisent :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau j'adore <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , j'adooore ta décos ;)<br /> <br /> <br /> je la trouve très classe et j'adore le contraste que tu a réussi a mettre ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'aodre =D C'est tres elegant !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est vraiment très classe ta déco !! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore c'est distingué !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Laeti :) Très mignon :) Bisous à toi :) D'ailleurs ce nail art est tout à fait ton style :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cristy, merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres belle deco!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette french très belle association. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouhhhh j'suis super fan! j'a-do-reeeee lol bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiiiiiiii beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop jolie, en noir et blanc ca fait hyper chic ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop mimie ta petite french !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta french est toute mimi j'adore<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment très originale ! Ça change des french que l'on voit habituellement, rien à ajouter j'adore vraiment ce que tu as fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est superbe ! ^^ Dommage pour ta casse :/ J'aime bien tes petits noeuds ! :3 Gros bisous miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis dégouté mais bon ça aurait pu être pire. Merci beaucoup pour ma french ! :)  Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres classe j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment très jolie french !! C'est très réussi, c'est tou mignon !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est vraiment GENIALE ta déco!!! je meurt d'envie de me faire une rench en ce moment mais je ne peux pas puisque j'ai eu un ti soucis de teinture de cheveux sur mes ongles :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Dommage pour tes ongles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est magnifique !! Plein de fantaisie et de douceur à la fois ! Un NA qui te ressemble ♥ ! Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie copi'net t'es toujours aussi adorable ♥.<br /> <br /> <br /> Gros mimis, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors là oui j'adore, les strass sont pas trop gros, il sublime ton nail art c'est juste parfait^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les strass sont parfait, ils sont tout petit ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma french ma belle Salvi, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aaiiiime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est superbe cette french. J'adore!!! Et tes ongles sont très jolis comme ça, j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup tu es adorable ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adooooore, tout simplement!!! Très bonne idée cet ensemble! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou!Super jolie ta french! J'adore c'est so chic je trouve!!! Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup Serah ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est superbe ta french ma Laeti chérie il y a tout ce que j'aime le noir le blanc le des strass des paillettes et des papillons =) Bravo c'est très réussi j'aime énormément =) gros mimis fort<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Julie, merci beaucoup pour ce commentaire :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise ma tite french ! Pleins de gros bibis ma chérie ♥.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie ta déco ma belle ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />