Exposed 60 Oasis ♥.

Publié le 8 Août 2012

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque Exposed, une marque que j'ai découvert récemment que vous pouvez trouver sur la boutique Ventesreservees. Il s'agit d'un superbe vernis bleu portant la référence 60 Oasis. J'espère qu'il vous plaira !!

 

Sans-titre-3-copie-5.png

 

L'application est pas mal et son séchage est plutôt moyen. Opacité très bonne j'ai posé seulement deux couches. Je suis ravie d'avoir pu essayer cette marque qui propose de très jolis coloris et les vernis sont de bonne qualité malgré le séchage qui lui est un peu long. J'aime beaucoup le laqué de ce vernis il est juste parfait !

 

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?

Gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> il est superbe j'adore ce style de bleu<br />
Répondre
L
<br /> coucou, c'est un trés beau bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est trop trop beau ce bleu, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Moi je l'aime, ça change des autres bleus !! Bref, il est beau et te va bien !! Gros bisous à toi
Répondre
M
<br /> Oh la la !! Je suis sous le charme de ce beau bleu :) Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> super joli le rendu de ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous ma belle=)<br />
Répondre
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> joli  bleu !!<br />
Répondre
M
<br /> Un joli bleu qui fait penser au beau temps ;-) Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
A
Très beau bleu, et concernant le séchage J'avais eu le même souci avec cette marque. Bisous
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ce coloris, il est superbe ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
J
<br /> Trop beau ce bleu!<br /> <br /> <br /> Je l'adore!<br />
Répondre
A
<br /> sublime cette couleur!!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ce bleu !! biz<br />
Répondre