Et si je vous parlais de mon huile à cuticule préférée..?

Publié le 28 Mai 2011

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de l'huile à cuticules que j'utilise chaques jours

depuis quelques semaines. Un véritable coup de coeur pour cette huile.

 

Voici l'huile en question,


Sans-titre-22.jpg

 

Je l'avais commandé sur la boutique Adnails, je crois qu'elle n'y ai plus.

Et je ne me rapel pas du tout de son prix...

 

La contenance est convenable 18ml et dure assez longtemps.

 

Sans-titre-36-copie-1.jpg

 

Et si vous l'avez vous aussi, j'aimerais avoir votre avis

 

Sans-titre-44-copie-1.jpg

 

Sans-titre-30.jpg

 

Vous l'aurez compris je l'adore..

 

Petit hors sujet: J'ai atteint les 3000 commentaires, MERCI les filles

 

Et vous quels sont les produits que vous utilisez pour vos cuticules ?

Bisous les filles, passez un bon week-end.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Les soins - huiles..

Commenter cet article
A
<br /> <br /> pour preparer le contour de l'ogle j'utilise du blue cross et pour nourrir le pourtour de l'ongle j'ai un stilo huile cuticule parfumé a l'ananas..........biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> désolée je savais plus combien c'était =P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'ai un produit de chez Pierre ricaud !<br /> <br /> <br /> il est aussi efficace =)<br /> <br /> <br /> mais celui là doit être mieux !!<br /> <br /> <br /> et bravo pour tes 300 ou 3000 com's ??<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est 3000 :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai 2 huiles dont une Nfu Oh et j'y pense une fois sur 2. Dommage car comme toi, elles sentent bon et sont très utiles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour tes comm's ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation pour tes 3000 commentaires moi j'utilise doigts de fée, je met aussi de l'huile d'olive que je laisse agir 20 minutes ou aussi une crème pour cuticules de chez yves rocher bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi parfois je me fais des soins à l'huile d'olive ! Et merci pour ton avis !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je note ^^ moi en ce moment j'utilise le baume cuticule Burts Bees! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas du tt tiens =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé ce produit . HORS SUJET : JOYEUX ANNIVERSAIIIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle . Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toujours bien d'avoir une bonne huile !<br /> <br /> <br /> Perso, j'ai une huile à l'abricot de la marque Magnetic et j'utilise aussi la crème doigts de fée de Lush.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sure ^^, merci pour ton avis ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial ce produit, je ne le connaissais pas moi j'utilise les huiles de chez LM<br /> <br /> <br /> et bravo pour tes 3000 coms ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma belle, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils vendent en ligne tu sais  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, je ne savais pas. Je vais aller regarder sur internet. Merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi je n'est pas encore eu l'ocasion de m'en acheter un .. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oula pour mes citicule ya doigt de fée tous les soir et la bubule pro de chez adnails quand je fait ma manicure. plein de produit sur adnails ont disparu snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ils ont changé tout leur produits.. ^^<br /> <br /> <br /> Ah la fameuse crème lush, elle me fait bien envie.<br /> <br /> <br /> Bisous Mlle Camille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci  pour cet article<br /> <br /> <br /> moi j'utilise l'huile konad er de temps en temps celle de onglerie.be car elle sent trop bon le freesia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis ma belle, pleins de bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Déjà 3000 ? Ouahou çà avance vite :p <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui déjà !! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne connaissais pas celle-ci moi j'utilise la Nurture oil de chez NSI car je l'utilise professionnelement mais j'utilise aussi le soin de l'ongle et son coutour de chez Eye care sometic c'est<br /> une huile fortifiante haute tolérance riche en trois huile ! elle est super et rend vraiment les ongles forts et les cuticules nourrit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton conseil !!!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa cette huile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation pour tes 3000 com's<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ce petit avis sur cette huile. Moi j'utilise le crayon que tu m'avais envoyé et j'aime bien mais il va bientôt falloir que je rachète une huile!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 3000 coms, tu les mérites vraiment.<br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle . Gros bisous, Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitations pour tes 3000 comm's !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'utilise un mélange d'huiles menthe/citronnelle. Pas de marque car mélange maison et c'est le top!! Ultra hydratant et odeur divine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce elle a l'air super cette huile ;) pleins de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore, bisous ma douce passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il me semble que j'ai la même :)<br /> <br /> <br /> Je l'utilise aussi depuis quelque semaine & je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Bibis & félicitations pour tous ces com's ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> doigts de fée :) ou l'huile de chez herome ou la creme cuticule Avoplex (OPI) mais en ce moment je suis plus à fond sur la Lush ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en entend souvent parler des produits lush, mais je n'ai pas de magasin qui en vendent près de chez moi... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'utilise Battement Citronné de Lush! :) (je crois que c'est Doigts de fée en France... les produits n'ont pas le même nom au Canada :P)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />