Encore une nouvelle bague..

Publié le 27 Mai 2011

Coucou les filles,

 

J'espère ne pas trop vous lasser avec mes bijoux... Je vous présente

une nouvelle bague que je viens de faire comme les précédentes

en gel de construction (sans moule). Le vernis est le Biocura Rose pailleté.

J'ai ajouté quelques petites décos pour changer.. Regardez ci-dessous.

 

Sans titre 20

 

Je la propose à la vente, ainsi que la bague 2nite + strass.

 

Sans titre 12

 

Si vous êtes intéresée veuillez me contactez via le formulaire de contact.

 

Bisous les filles. Passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très sympa ces bagues^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont très réussies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont splendides tes bagues !!!<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ces bagues sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> j'adore la papillon !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c tre tre joli tou sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore tes bagues elles sont super jolies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec le gel de construction tu peux faire mille choses !! C'est très très beau, tu sais que je suis une de tes premières fans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> j'adore la premiere bague elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super tes bagues sont magnifiques !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori !!! Gros bisous, passe une bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elles sont très jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique, j'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca rend super bien ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très très sympa, j'adore avec les décos... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore tes bague bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est trop belle, j'adore. Brao ma belle.<br /> Bisous et bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle , pleins de bibis. Passe une bonne soirée/nuit. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elles sont tellement belles ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super jolie tes bagués :) tu les vend combien?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma belle :) Elles sont superbes ces bagues !! Troop jolie ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super belle,j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont très mignonnes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis amoureuse de la mauve ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis miss !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe avec un gros coup de coeur pour la rose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Stopdidine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie bague !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont très jolies tes créas ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo c'est jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont trés jolies tes bagues, tu as fait comment pour le papillon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un WD !! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ha d'accord, donc on peut pas le faire sur des cabochons déja tt fait ... dommage ! Merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes tes petites bagues j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wahouuu trop joli ! Tu as fait comment pr mettre une déco dedans ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est incorporé dans le gel. J'ai posé mes décos, puis j'ai encore mis une bonne couche de gel. Bisous bisous, et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />