Elf Electric Rave

Publié le 19 Juin 2011

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté à Nail Beauty,

il s'agit du Elf Electric Rave. Regardez plutôt ci-dessous.

 

Sans-titre-41.jpg

 

L'application est pas mal, il est quand même très liquide. Le séchage est

moyen.. J'ai mis deux couches sur ces photos.. J'espère qu'il vous plaît.

Moi j'ai eu un peu de mal avec la couleur je le pensais "moins voyant" lol.

Par contre ma petite soeur l'a vraiment adoré, elle adore le bleu .

 

Sans-titre-44.jpgQu'en pensez-vous ?

Bisous les filles. Bonne semaine à toutes.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je le trouve vraiment super joli enfin un peu d'originalité chez ELF ^^<br /> <br /> <br /> Par contre ils sont pas vendu par chez nous on dirait =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi je n'ai pas trop aimé ce vernis beaucoup trop voyant à mon goût..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je le trouve trop beau ^^<br /> <br /> <br /> J'adore tout ce qui est voyant ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop beau ce bleu !!!<br /> <br /> <br /> Je le veux trop  !!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi je suis pas super fan de ce bleu !<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet ELF, et il porte bien son nom.... il est très électrique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je ne le connaissais pas celui là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahou la couleur de la mort qui tue!!!! ^^ J'adore comme tu as du le comprendre! C'est bleu et c'est flash, que demander de plus??? ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas vraiment accroché à ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore également le bleu, et je le trouve super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ce bleu! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah j'adore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je l'adore aussi ! Je connaissais pas cette couleur chez ELF. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup moi aussi je ne connaissais pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah super joli !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je le trouve très beau ce bleu !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est très joli mais un peu trop voyant ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis du même avis que toi, bibis ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> humm j'adore cette couleur^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup il ta va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé de porter de bleu comme celui-ci mais j'aime beaucoup la couleur =) bisous et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous et bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique couleur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce il est trop beau se bleu et il te va trop bien gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma douce, tu es vraiment adorable !! Merci beaucoup !! Gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est magnifique ce bleu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est trés beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très joli. Parfait pour cet été!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous me belle. Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous. Passe une bonne journée toi aussi ‼<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je le trouve superbe bien sur(blue adict ,j'assume).........biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adooore j'avais pas vue qu'il avai cette couleur!!! il me le faut lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ‼<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bleu mais il a l'air vraiment joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaaaaaa! il est superbe! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est tres tres beau. Je ne l'ai pas mais je le voudrai bien moi! A. MEttre sur ma liste ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup moi je n'ai pas trop accroché à cette couleur trop voyante pour moi lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waou il est vraiment sublime ce vernis je suis comme ta soeur je l'adore lors de ma prochaine commande chez elf il me le faut !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie couleur!! j'aime bien ce bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahouuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> Ta petite soeur et moi avons un point en commun alors !<br /> <br /> <br /> Il est terrible ce bleu :p<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui elle adore le bleu =D<br /> <br /> <br /> J'étais sure qu'il allait te plaire ce petit vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle ‼<br /> <br /> <br /> <br />