Des petites boucles d'oreilles gourmande.

Publié le 30 Juin 2011

Coucou les filles,

 

Je vous montre des petites boucles d'oreilles que je trouve vraiment trop mimi.

Tablette de chocolat, meringue nature et meringue au chocolat miaammm ‼

Vous le remarquerez sur les photos, je n'ai pas vernis les boucles d'oreilles

en forme de "meringue nature" je voulais que se soit plus naturel.

 

Sans-titre-8-copie-2.jpg

 

Et oui je me suis enfin décidé à faire des boucles d'oreilles, ça change un peu des bagues.

 

Sans-titre-16-copie-2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles. Bonne journée à toutes.

 

► Mon loulou à 6 mois aujourd'hui

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mmmm du chocolat sa donne envie d'en manger! ^.^ Son très bien réussi tes boucles d'oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont très belles tes créations, les petites meringues sont carrément trop belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi ces boucles d'oreille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss Choco !!! Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super beau! un bisous à ton loulou même si c'est passé^^bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohh tu as encore changé ton blog ! Tu n'arretes pas toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ça faisait longtemps que j'avais pas changé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> rho que de gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes boucles d'oreille :) Et joyeux moiniversaire à ton loulou :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres sympa miss ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop chou !<br /> <br /> <br /> Bon 6ème moiversaire à ton choupinet :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> si j'ai compris, mais j'y arriverais jamais :'( deja que j'ai du mal à faire des noeuds ^^<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ta reponse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, t'en fais pas tu vas y arriver !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore l'idée bien que sur moi je suis plus créoles minis lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont super jolie surtout les meringue nature gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est tout mimi! Bon demi-anniversaire à ton petit ange! Bisous à vous 2 =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fais plaisir ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> trop joli, ça donne faim tout ça ^^ et bon semi-anniversaire à Bébé :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Pleins de bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ouah trop bien faite tes meringue nature tu as fait la forme comment? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, avec un petit embout très fin à peu près la taille d'un curdent mais sans être pointu plutôt arrondi au bout.<br /> <br /> <br /> Tu donne la forme à la meringue, puis avec ton petit "batonnet" tu forme les traits de la meringue. J'espère que c'est assez clair lol.C'est assez simple une fois qu'on a compris le geste ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Quisy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ces petites boucles d'oreilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop mimi tes petites boucles d'oreilles. J'aime bien.<br /> Joyeux "moisniversaire" à ton petit bout.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi .!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon anniv a ton Loulou ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa et très gourmand ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tres simpa!! meme si moi jprefere les bagues :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment superbes tes créas jadore les meringues nature :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est super sympa ! J'adore.^^ Bon anniversaire au bout d'chou. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce humm sa donne faim elles sont tres jolie tes boucles d'oreilles pleins de bibis ma belle passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce tu es vraiment adorable !! Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime carrémcent trop les BO meringue nature ! gros coup de coup pour celle-ci, Bon anniv à ton loulou Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolies comme tout, et un gros bisous à ton loulou pour ses 6 mois :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Stopdidine ça me fais plaisir ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />