Dégradé rose sur le Bell n°703.

Publié le 4 Janvier 2014

 

Bonsoir les filles,

 

Comment allez-vous? Ce soir je vous présente la déco que j'ai faite sur le vernis Bell n°703 que je vous ai présenté hier. J'ai décidé de tenter un dégradé rose avec des paillettes sur ce joli lilas pastel. J'ai eu besoin de deux vernis, le Flormar U15 de la gamme Supershine Miracle et le Golden Rose n°104 de la gamme Jolly Jewels. J'ai beaucoup aimé le rendu, j'espère que ça vous plaira aussi.

 

Sans-titre-4k.jpg

 

  • Pour réaliser ce dégradé j'ai utilisé une éponge spéciale de la marque Konad que j'ai eu sur la boutique Ventesreservees. Cette boutique propose pas mal de produit de cette marque! J'ai également eu besoin de deux vernis de couleur rose. Le Flormar U15 et le Golden Rose n°104 provenant de la boutique Polishinail. Ces deux vernis sont vraiment vraiment sublimes. Vous pouvez retrouver les liens de mes swatches en fin d'article. Pour avoir une belle brillance, j'ai posé deux bonnes couches de top coat, c'est d'ailleurs un top coat Konad que j'ai utilisé et je le trouve EXTRA!!! Il est très épais mais sèche très vite et surtout il apporte un laqué de rêve à nos ongles. 

 

DSCF9020.JPG

Sans-titre-5-copie-5.jpg

Sans-titre-3-copie-9.jpg

 

Cliquez sur le nom des vernis pour accéder à leur swatch.

Bell Air Flow Lotus Effect n°703Flormar Supershine Miracle U15 & Golden Rose, Jolly Jewels n°104 

Sans-titre-12-copie-1.jpg

 

 

Que pensez-vous de mon dégradé?

Aimez-vous cette technique?

 

Gros bisous à toutes, bonne soirée ♥.

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Ouiiii j'adore les dégradés, c'est une technique que j'aimerai utiliser souvent mais le nettoyage des cuticules, j'aime moins lol. En tout cas, le tien est trop trop beau, avec les paillettes et<br /> tout, j'adore ! Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi.. le nettoyage repousse un peu mais le rendu est tellement joli! C'est une technique que j'aime beaucoup beaucoup!!! Gros bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce dégradé, c'est vraiment très joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment j'aime beaucoup les dégradés. <br /> <br /> <br /> Contente que celui-ci te plaise, gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ^^ j'adore, c'est très classe !! bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un joli dégradé :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp!!! Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ce dégradé<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très doux et élégant, j'aime beaucoup! Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Merzie, gros bisous!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année par la même occasion.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ce dégradé, il est magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^_^<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Il est super joli ton dégradé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> décidément j'aime beaucoup tout ce que tu présentes ;) le rose pailleté va très bien avec ce magnifique vernis!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucouuuup Melyne <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />