De la douceur sur les ongles, Moyra n°08.

Publié le 29 Septembre 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Moyra, il s'agit du n°08. Un vernis tout doux et très agréable à porter. Je trouve ses reflets vraiment très jolis !!! Pas facile de le prendre en photo surtout avec le temps qu'il fait en ce moment... J'espère qu'il vous plaira !

 

Sans-titre-2-copie-8.png

 

L'application est facile. L'opacité est moyenne, j'ai posé 3 couches et on voit encore le bord libre de mes ongles. La prochaine fois je le poserai sur une base coloré. Sur du rose il doit être magnifique !!!  En ce qui concerne le séchage c'est plutôt correct.

 

      Sans-titre-3-copie-4.png

Sans-titre-4-copie-6.png

 

Vous pouvez trouver les vernis Moyra sur la boutique Polishinail à tout petit prix. Il y a d'ailleurs pas mal de nouveautés dans la boutique ! Dont une toute nouvelle marque.. Golden Rose !! Profitez de l'offre de lancement, de 10 à 15% de réduction sur les vernis.

 

* Cliquez ci-dessous pour vous y rendre.

 

Sans-titre-2--3-.jpg

 

Sans-titre-6-copie-4.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> dommage qu'il manque d'opacité car il est superbe<br />
Répondre
E
<br /> Tout doux !!!!! J"adore ce coté nacré & tt je suis fan =D Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce vernis, sur une base blanche aussi il passerait bien ^^. Gros bisouuus<br />
Répondre
P
<br /> oula, il est super joli!!! tout doux, j'adore!!! excellent!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br />
Répondre
A
Ils est très beau malgré son manque d'opacité, je le verrais bien décoré pour un NA de mariage ^^. Bisous !!
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce vernis est MAGNIFIQUE, merci de nous le faire partager, il est vraiement superbe j'ai littéralement craqué dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très joli et classe!<br />
Répondre
E
<br /> Il est carrément magnifique ce vernis, tout doux et idéal pour un nail art à mon avis!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> coucou il est vraiment trés beau tout dans la douceur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> juste magnifique =) hhi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très doux en effet ! Mouaaks (k)<br />
Répondre
C
<br /> Très beau ce vernis. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment dommage pour l'opacité car la couleur est magnifique, il me fait penser à des meringues ^^<br />
Répondre
C
<br /> il est tres tres beau! une belle decouverte merci!<br /> <br /> <br /> biz bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> il est super joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est super joli !!<br /> <br /> <br /> J'en ai pas encore mais j'espère me rattraper très vite ^^<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est super beau ! biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je le trouve magnifique<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe ! tout doux, j'adore ! bises ! <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! Et j'allais dire comme Stopdidine, on dirait une perle ! Parfait pour un mariage ou une cérémonie !<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> il est joli dommage qu'il ne soit pas opaque !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> on dirai une perle, j'aime beaucoup. bise<br />
Répondre