♥ China Glaze, Astro Hot / Collection Hologlam

Publié le 24 Mars 2014

 

Bonjour les filles,

 

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis MAGNIFIQUE !! Qui fait parti d'une très belle collection de vernis holographique. Il s'agit du China Glaze "Astro Hot" de la collection Hologlam. J'ai eu du mal à faire ressortir ses beaux reflets. À l'ombre il me fait penser au China Glaze "Admire" de la collection Romantique (voir mon swatch ici). Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas profiter des reflets holographiques sans soleil. Il est vraiment métallique à l'ombre ! Je le trouve quand même sublime dans les deux cas. 

 

 

Sans titre 20kk-copie-1
Sans-titre-22.png
.
.
Il est très facile à appliquer pour un holographique ! Je n'ai rencontré aucun problème. Il est bien opaque, j'ai posé deux couches. Et il sèche vraiment vite ! Par contre il laisse de légères traces de pinceaux mais ça ne lui enlève pas toute sa beauté. C'est mon nouveau chouchou d'amour ! J'ai hâte de tester le "Strap on your moonboots" de la même collection. Je remercie du fond du coeur la personne qui m'a offert ces précieux, je suis tellement contente. Merci ♥


Sans-titre-18-copie-1.png
.
.

Il vous plaît ce China Glaze ?

On se retrouve demain pour son nail art.     

 

 

Des bisous à toutes, merci pour votre visite.

 

550-copie-1    Sans titre 33

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Je croyais avoir déjà commenter cet article. C'est un magnifique vernis, il est super !! C'est aussi beau à l'ombre !<br /> Voilà ma Laeti, j'ai tout commenté, j'avais du retard, mais je regarde tes articles à chaque newsletter.<br /> Je te fais plein plein de gros bisous, à bientôt =).
Répondre
E
Wahouuuu, quel petit bijou. Je voulais m'en prendre un ou deux de cette collection au mondial mais après la demo de Kao sur moi, on est reparti et j'ai oublié. Dommage.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> a tomber il est splendide<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je le posséde aussi et j'ai aussi du mal à faire apparaître ses reflets<br /> <br /> <br /> c'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, ça reste un très beau vernis quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous Lilou, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wooooooooow, quel joli vernis, ses reflets sont sublimes, que ce soit à l'ombre ou au soleil !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est superbe ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique et j'aime bien l'effet qu'il a à l'ombre aussi ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou , il est très jolie , j'aime beaucoup . Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Il est très beau, j'en ai pas mal de cette collection, mais j'avoue que par rapport à certains holo plus anciens de cette marque, je suis un peu déçue, je sais que China Glaze peut largement<br /> mieux faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage qu'ils ne soient pas plus holo que ça. Je le trouve très beau quand même ce vernis. Cet été les reflets seront peut-être plus présents. C'est sûre qu'on ne peut pas les comparer<br /> à ceux de la collection OMG qui étaient EXTRA, cette collection avait fait du bruit sur la blogo ! C'est un peu comme les Nfu Oh, les anciennes formules étaient bien plus holographiques avant..<br /> <br /> <br /> Bisous Cathe.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou très joli vernis j'adore cette marque biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme toi, cette marque est l'une de mes préférées depuis mes débuts.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, bisous. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wow! Il rends super bien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est magnifique ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Wooooow j'adore! Il est sublime ce vernis. ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juuly ^_^<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise aussi.<br /> <br /> <br /> Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passe toujours voir ton blog, mais je n'ai pas eu le temps de laisser des messages depuis un certain moment! ^^ Mais je vais essayer de me rattrapper, je suis en train de faire mes NL en<br /> retard dans ma boîte mail, et j'en ai environ 600... --'<br /> <br /> <br /> BIzoux et à bientôt! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ne t'en fais pas je te comprend ! Je suis moi aussi toujours en retard sur les newsletters. Tes visites me suffisent, merci beaucoup de me suivre ! Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait,j'en ai quatre: not in this galaxy, get outa my space,omg a ufo et le take a trek<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouhhh le Get Outta my Space doit être trop beau. Je l'aime beaucoup celui-ci.<br /> <br /> <br /> Toute la collection est très belle ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> il est très beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce vernis est très beau, c'est juste dommage je trouve que cette collection ne soit pas plus holographique! Surtout que mnt, c'est assez courant des vernis très holo! ^^ Le Strap on your<br /> moonboots est aussi mon préféré... Même si je n'en possède aucun de cette collection! ^^ Bizoux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai je suis d'accord avec toi, c'est un peu dommage. Je les trouvent vraiment très beaux quand même. C'est une collection sur laquelle j'avais flashé. La collection de color club par<br /> contre m'a l'air très très holographique. Bisous, merci pour ta visite et ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est très beau ce vernis, j'en ai trois de cette collection et c'est vrai qu'au soleil le coté holographique est superbe<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Séverine, tu possèdes lesquels ? <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très beaux. J'adore cette collection.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />