Catrice London's Weather Forecast

Publié le 16 Octobre 2011

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui le magnifique London's Weather Forecast de la marque

Catrice, une marque que j'apprécie beaucoup beaucoup !! Oui je sais vous le savez

déjà ^^. Je ne me lasse pas de le porter ce joli vernis, il est parfait à mon goût !

 

>> Allez sans plus attendre voici les photos,

S5001500.JPG

 

L'application est un réel bonheur j'adore les vernis comme ça !! De plus son séchage

est très rapide comme la plupart des vernis de cette marque ! Une opacité très correct

j'ai mis deux couches. En tout cas moi j'en suis fan il fait parti de mes chouchous

 

Copie-de-Sans-titre-7-copie-1.jpg

 

Comment le trouvez-vous ?

Gros bisous, passez une belle journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
N
<br /> my god j'adore cette marque ça me donne envie d'en avoir :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui c'est sûre moi aussi j'ai longtemps baver devant cette marque avant d'avoir mon premier Catrice :) Il me semble avoir entendu parler d'une boutique qui en vend mais je ne sais plus du<br /> tout laquel... Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol ce london me fait beaucoup penser au new york de mavala, il est tout aussi beau d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh bah mOua je l'ai "recu" de Tiffany mais il était tt cassé & renversé ds l'enveloppe :'( Merci la poste =@ <br /> <br /> <br /> Il est super joli en tt cas =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu devais trop déçuuuuuu !!! Oui c'est vrai qu'il est magnifique ce vernis. Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je l'ai également et je le trouve très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh bah c'est une superbe couleur ! j'adore :) je comprend que ce soit un chouchou pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oh qu'il est joli ^^ j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce gris. C'est vrai que la marque catrice est parfaite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe couleur j'adore !!<br /> <br /> <br /> domage, impossible de trouver des catrice pres de chez moi, ou j'ai mal chercher<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe ce vernis ! C'est vrai que c'est une marque pas facile à avoir. Bisous bisous. Bonne fin de week à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je l'adoooore aussi ! je crois même qu'il est dans ma wish List ^^ Une vrai merveille cette teinte ! Plein de bisous et bonne fin de WE ma toute belle Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui il est vraiment sublime j'en suis folle!! Bisous ma jolie, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci merci merci !!!<br /> <br /> <br /> En voyant ton article je me suis dis "tien... ça me dit quelque chose..." et j'ai foncé dans mon Helmer... Et je l'ai !!!! Je sens que je vais le poser ce soir  car il est troooop beau *_*<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeaaaah je suis contente de t'avoir donné envie de le mettre !!<br /> <br /> <br /> Moi je l'aime trop celui là, il est vraiment facile à porter !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie, hâte de le voir sur tes ongles :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet il m'a vraiment l'air superbe ce petit vernis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment sublime !! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tres joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un très beau gris j'aime beaucoup ça teinte il te va très bien ma Laeti chérie =) Je te fait de gros bisous et te souhaite un bon dimanche =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie, je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros mimis, passe un bon dimanche toi aussi ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est tres beau! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie vernis, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est superbe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je veux et j'exige un catrice  ! mdr j'adore j'en veu un mdr meme 2 ou 3 ou plus mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !! Moi aussi j'étais comme toi je bavais devant cette marque sur les blogs des filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou!! Il est "encore" très joli ce catrice, je ne me lasse pas de voir cette marque appliquée sur les griffres des bloggeuses  ;) J'aimerais vraiment m'en procurer un ;) Un jour sa<br /> viendra^^ Le plus dur sera de choisir^^ Gros bisous et bonne journée à toi également!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre que le choix sera difficile, ils ont vraiment pas mal de vernis magnifique !!!! Gros bisous à toi, passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie couleur, je suis d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh oui qu'il est beau ! je ne le connaissais pas je le note dans ma liste pour mes prochains achats catrice!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison de le noté, tu ne seras pas déçu :)<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi !! Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur! elle est très douce =) <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très facile à porter aussi ^^<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce genre de teintes, il est très beau ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime :) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore cette marque!!! Et celui là est très beau, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, comment ne pas aimer cette marque ? ^^<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Gros bibis ma belle, bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc !! très jolie cette couleur, je viens de découvrir catrice par l'intermédiaire d'une fille qui m'en a envoyé, et je ne suis pas déçue depuis le temps que j'en entendais que du bien et bien je<br /> confirme, je te souhaite un bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont difficile à avoir ces jolis Catrice ! Oui je suis vraiment contente de posséder cette marque ! Gros bisous ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ohh j'ai toujours pas tester les miens lol. Il est beau celui là. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii oui tu devrais essayer les tiens ! Cette est marque est vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie couleur, je t'ai loupée de peu sur le tchat hier, j'espère que tu y viendras aussi ce soir qu'on fasse connaissance :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Stopdidine, merci beaucoup contente que ce vernis te plaise !<br /> <br /> <br /> Oh bah mince... Tu y seras vers quelle heure ce soir ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh j'aime beaucoup cette teinte!!!!! une de mes préférée pour cette saison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est parfait ce petit vernis ♥. :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />