Article bla bla..

Publié le 11 Mai 2011

Hello les filles,

 

Un petit article pour vous prévenir que je posterai pas beaucoup ce mois-ci.

J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses dès mon retour.

Cela ne veut pas dire que je ne posterais pas du tout.

 

Ne vous en faites pas je serais toujours présente sur vos blogs,

c'est juste que je ne trouve plus l'inspiration pour mes nail art et

puis j'ai envie de laisser mes ongles respirer un peu.

 

Une petite photo pour terminé cet article avec un vernis que j'adore,

il s'agit du Catrice Dirty Berry. Il est tellement beau....! Je ne m'en lasse pas.

 

Sans titre 10

 

Sans titre 40Voilà les filles, je vous fais pleins de bisous !

Passez une bonne journée.

 

► Demain, les devinettes 5 & 6 seront en ligne.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est sublime :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau ce vernis catrice !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi je le trouve vraiment beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> profite bein de cette petite pause puis reviens nous vite ,on sera la a bientot ...................biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est sublime!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j ai eu ma periode plus d inspi!! c est revenu qd j ai recu mes nouvelles plaques hihi<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense aussi que ça reviendra très vite ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Reposez-vous bien toi et tes nongles! ^^ <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore le dirty berry!!! je le swatch bientôt ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet il est vraiment sublime ce vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis carrément amoureuse ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est trop beau ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trooop , bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bisous et prends ton temps, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ah vivemnt demais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tkt on sra la lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli vernis<br /> <br /> <br /> moi je serais la a ton retour<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bon petit repos pour tes ongles alors :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Quisy ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bisous on attend demain alors ;-) bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'inquiètes on ne t'oublieras pas!!!! Très bo vernis. A demain pour les devinettes!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fais plaisir !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le trouve tres jolie ce dirty berry bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi je le trouve magnifique !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle, on dirait bien que le mois de mai est le mois des petites pauses^^<br /> <br /> <br /> On a besoin de se ressourcer avant l'été ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas prend le temps qu'il te faut, on serait là à ton retour ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, c'est aussi parce que j'ai beaucoup de chose de prévu ce mois ci puis c'est pas évident de poster tous les jours . Pleins de gros bisous ma douce fleur. Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon break!!! reviens nous avec pleins d'inspiration!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est vraiment trop trop beau, j'adore ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un vrai bijoux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouhaaa j'adore ce vernis !!!! et je repond presente ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce vernis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ok ma belle, pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis et je ne t'ai pas oublié au fait, j'ai pas trop eu le temps pour ton petit colis, mais promis, je le fait partir demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prend ton temps ma belle, pleins de bisous !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aaaaalalalalala il est trop beau vous l'avez toutes en plus !<br /> <br /> <br /> moi aussi je le veux :p  lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est magnifique !!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime bcp celui la ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je viens voir ton blog tous les jours donc je ne changerais pas mes bonnes habitudes ;-) et je comprends ! Magnifique ce Dirty Berry bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fais très plaisir de lire ça !!! Je te remercie !! Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est super joli ce vernis, on dirai un nail art a lui tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle ne t'inquitete pas sa va revenir ;) je te fais pleins de bisous et bonne journée ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce tu es adorable !! Pleins de bisous, passe une bonne journée aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors à bientôt! Ce vernis est magnifique. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />