♥ 3 vernis Astra, quel est votre préféré ?

Publié le 10 Avril 2014

 

Coucou les filles,

 

Comme indiqué dans le titre, je vous montre aujourd'hui trois vernis Astra !! J'avais envie de les réunir sur un seul et même article, n'hésitez pas à me dire quel est celui que vous préférez. Le premier est un vernis rose bien girly, il porte le n°119. Le deuxième est un très joli bordeau, il est vraiment parfait. Il porte le n°36. Et le troisième est un violet foncé, c'est celui que j'aime le moins des trois mais il est quand même très joli. Son numéro est le 43. Vous verrez que les trois ont un fini hyper laqué, ils sont vraiment très beaux. 

 

Astra n°119.

Application facile, Séchage rapide, j'ai posé deux couches.

 

Sans-titre-3-copie-1.png

Sans-kkk1.png

Sans-titre-4ll.png

 

Astra n°36.

Application facile, Séchage rapide, opaque dès la première couche.

 

Sans-titre-6-copie-2.png

Sans-titre-8-copie-3.png

DSCF2918.png

 

Astra n°43.

Application facile, Séchage rapide, j'ai posé deux couches.

 

Sans-titre-13-copie-3.png

Sans-titre-14-copie-2.png

Sans-titre-10ll.png

 

Quel est votre préféré ? 

 

Prenez soin de vous, gros bisous.------------

 

DSCF2961.png

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Oh, c'est dur de choisir, les trois sont beaux ! Et ils te vont bien, surtout le deuxième.
Répondre
E
Les 3 sont très jolis mais j'ai une petite préférence pour le rose, il est superbe.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> Le rose est superbe !!<br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis et tes commentaires ^_^<br /> <br /> <br /> Bisouss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les 3 mais le violet me fait de l'oeil le vilain lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent tous !!! =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je vote pour le premier!! J'aime beaucoup cette teinte et pourtant le rose n'est pas ma couleur préférée. Sinon le violet est très bien aussi. Ils ont un beau laqué en plus. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci d'être passée sur mon blog et merci pour ton avis !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont un beau laqué ces vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le rose bien sûr ! ;)<br /> <br /> <br /> Mais en vrai, les trois vernis sont très beaux, je suis totalement fan des trois ! Le rouge est bien Madame, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> ils sont super beaux!! je pense avoir une préférence pour le rose mais le violet est vraiment joli aussi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle pour ton avis !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le 1er sans hésiter! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> J'aime bien le premier ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux tous les 3, j'ai une petite préférence pour le rose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton avis ! Je suis contente qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les trois vernis sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br /> Mais je pense que le bordeau est celui qui me plait le plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces vernis ont l'air magnifique, avec une belle brillance! Les 3 sont très jolis, mais dans l'odre de mes préférences : le rouge, le rose et le violet. Gros bisous et belle fin de journée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement le même ordre pour moi ! Pourtant je suis une grande fan de rose mais là pour le coup j'ai beaucoup aimé porté le n°36.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont très beaux !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Perso, je préfère le rose. Bisous ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello ma belle.<br /> J'aime beaucoup ces vernis, ils ont vraiment un super rendu !!! Et si en plus ils sont opaques dès la première couche c'est vraiment super !!<br /> Je ne saurais pas les départagé, mais je vais quand même dire le 119 car c'est du rose, mais j'aurais très bien pu dire n'importe lequel tellement les couleurs sont belles et brillantes !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous ma belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci pour ton avis !! =)<br /> <br /> <br /> Ils ne sont pas tous opaques dès la première couches c'est seulement le bordeau. Les deux autres ont besoin de deux couches.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, j'espère que tout va bien :)<br /> <br /> <br /> Jolis tes petits swatch !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp le 36, la couleur sublime, le laqué parfait ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Laurence, oui tout va bien. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va de ton côté aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire !!! ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />