Bientôt 1 mois parmis vous !!

Publié le 7 Mars 2011

Coucou mes jolies,

 

Cela va faire un mois que j'ai ouvert ce blog !! Et je m'y

suis déjà attachée. J'aime partager avec vous ce qui me passionne,

j'aime recevoir vos petits messages toujours très gentil au quotidien.

C'est certain que je ne suis pas prête de mettre fin à mon ti blogounet.

 

En tout cas je souhaite remercier les quelques personnes qui passe tous

les jours depuis le début. Elles se reconnaîterons évidemment.

 

J'aimerais organiser un petit "concours" pour fêter ça (sans récompense).

Oui j'ai dis sans récompense car je vous prépare un petit Giveaway pour

mes "x" com's ... Celles qui participerons à ce concours auront

  6 chances supplémentaires de remporter le Giveaway.

Ben oui faut bien que je vous remercie quand même ^^.

 

Bon alors revenons-en à ce concours. Cela fais un petit moment que

j'y pense, car c'est un thème qui me tient vraiment à coeur.

 

" Le monde de bébé "

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Certaines le savent j'ai eu un bébé, un petit garçon

il a eu deux mois il n'y a pas longtemps. Donc vous comprenez

pourquoi ce concours est important pour moi.

 

Je compte sur vous les filles pour participer. 

 

Vous avez jusqu'au 21 mars 23h59 pour m'envoyer vos photos..

avec pour objet : MA PARTICIPATION.

 

J'aurais également besoin de :

- Votre pseudo

- Le lien de votre blog

 

Tout est autorisé, vous pouvez également mettre le

nom de votre blog sur l'image. Il n'y aura pas de vote.

Mon chéri, une personne de mon entourage et moi,

choisirons les 3 plus jolies créations.

 

Il me faut une main sur les photos pas besoin de prendre

en photos les deux. Capsules ou ongles naturels tant que

l'on voit 5 doigts c'est ok .

 

Je mettrais en ligne les résultats quelques jours après.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

 

CONCOURS CLOS

 

► J'ai moi aussi réalisé un nail art pour mon concours, je le posterais

en même temps que les participantes . Pour le voir cliquez ici.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Cristy 21/03/2011 21:30



Allez je tente le coup qd meme :)



Laetitia 21/03/2011 21:31



^^



Cristy 21/03/2011 21:26



euhhh je ne vois ton post que maintenant, on est le 21 et il est 21h26 .... je crois que je vais avoir du mal de faire un nail art speed ! dommage :(



Laetitia 21/03/2011 21:29



C'est pas grave Cristy :)


Gros bisous.



Glam angel 21/03/2011 07:51



J'aurais tellement aimé m'inscrire, mais des qu'il s'agit de concours, j'ai encore moins d'idée 



Laetitia 21/03/2011 12:10



T'en fais pas c'est pas grave :)



fleur-hibiscus 20/03/2011 16:12



D'accourd :D :D bisous



fleur-hibiscus 20/03/2011 13:42



Coucou ma belle ! Ca sera quand les résultats ? Gros bisous



Laetitia 20/03/2011 13:45



Les inscriptions s'arretent demain, donc le 22 ou 23 ^^



delnails 13/03/2011 11:24



tres belle idée je t'envoie ca tres vite



Laetitia 13/03/2011 13:56



Merci ^^



Eths 11/03/2011 09:45



Coucou ma belle je ne te promet rien mais je vais essayer de participer a se petit concour bisous ma belle



chouchoune 10/03/2011 10:23



je viens par le bié de maxluci et ton thème m'inspire car ayant 2 petites soeurs après moi elles vont surement adorer ce que je vais faire !


je viens de m'inscrire à ta news pour mieux te suivre !!



Laetitia 10/03/2011 12:02



Merci beaucoup tu es adorable !!!!



virginie 10/03/2011 10:21



je t'envoie ca maintenant


je viens de poster un article sur mon blog


biz



Laetitia 10/03/2011 12:01



Je l'ai bien reçu, merci miss !



Camille 08/03/2011 19:00



en voila une theme interessant et j'aime la symbolie plutot que la publicité du blog^^(chelou ma phrase, c'est la fatigue....)



nlsz 08/03/2011 12:45


Sympa ce theme! J'essaie de te faire ça au plus vite! Biz


Laetitia 08/03/2011 13:06



^^ Mirci



Un Petit Bonheur 08/03/2011 00:28



Félicitation pour ton bébé tout d'abord!


J'aime bien le thème de ton concours, je vais y réfléchir



Laetitia 08/03/2011 01:10



Mirci beaucoup



jade 07/03/2011 22:49



J'aimerai bien participer, mais je ne sais pas si je trouverai le temps.. Je ne dis rien pour le moment...


Continue ton blog..Je l'aime bien


Bisous !



Laetitia 07/03/2011 22:52



Merci ^^



Redge2pau 07/03/2011 20:56



J'essaye de faire ca le week prochain dans la semaine j'ai pas le temps ^^
Bisous



Laetitia 07/03/2011 21:02



Oki oki


Gros bisous passe une bonne soirée !!



Emeline 07/03/2011 19:47



Félicitations pour ce 1er mois!!!


C'est super ce concours, je vais commencer à me creuser la tête.
Bisous ma belle.



Laetitia 07/03/2011 19:58



Mirci ma belle !! Gros bibis, passe une bonne soirée !!



virginie 07/03/2011 18:52



pas de probleme je le ferais dans la semaine je mettrais un article sur mon blog au moment ou je le ferais


biz



Laetitia 07/03/2011 19:58



Merci ma belle, bisouille.



Colorful-Nails 07/03/2011 18:50



Je vais essayer de travailler sur ton concours, mais je ne te promets rien !


J'ai beaucoup de mal à trouver de l'inspiration ...


Bisous colorés !!



Laetitia 07/03/2011 19:58



Merci ma belle, je comprendrais si tu ne participe pas ^^


Gros bisous passe une agréable soirée !!



fleur-hibiscus 07/03/2011 18:46



Oh super ce concours ! :D


Il me tente bien ^^ Bisous



Laetitia 07/03/2011 18:49



Je compte sur vous les filles



Kelly 07/03/2011 17:09



Je pense te suivre depuis presque le début :)


Je suis désolé pour moi d'etre en stage car j'ai vraiment pas le temps de faire des Nail art à present... J'aurais voulu participer à ce petit concours...


Tant pis pour moi :(


Bisouxx à encore bonne continuation pour longtemps :D


Bisouxx



Laetitia 07/03/2011 17:11



Merci beaucoup ma belle, C'est pas grave ^^


Il y aura certainement d'autres occasion,


Bon courage pour ton stage.


Gros bibis.



quisy 07/03/2011 17:05



ah cool ce petit Concours!!!


Je vais peut etre participer en tout cas j'ai deja une idée ^^


Bises



Laetitia 07/03/2011 17:07



Merci d'avance ma belle ^^


Gros bisous.



madiiliine 07/03/2011 17:02



Super idée


je réfléchis à un nail et je t'envoie cela.


 


Bizouxx ma belle



Laetitia 07/03/2011 17:04



Merci beaucoup ^^


Ca me fais super plaisir de voir qu'il y aura des participations,


j'avais bien peur que personnes ne participe..


Gros bibis. Passe une bonne fin de journée.



Nail Beauty 07/03/2011 16:52



Ce thème est super mignon mais ne m'as pas l'air facile !!!


J'essayerais de t'envoyer ma participation au plus vite !



Laetitia 07/03/2011 16:54



Oui je sais que ce n'est pas un thème simple, c'est bien pour cela que tout est autorisé, stamping, stickers, enfin tout ce que vous voulez . Gros bisous et merci d'avance pour ta participation !!