❀ Un chouette combo !

Publié le 2 Juillet 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Me voici pour vous présenter une manucure ultra simple que je vois pas mal circuler sur Instagram et que j'adore. Il suffit de déposer deux bandes de striping tape sur chaque ongle en formant un triangle et d'y appliquer au centre une autre couleur. J'ai choisi deux vernis qui s'accordent à merveille, le Spring In My Step de China Glaze (swatch) et le Harp On It de Color Club (swatch). Un rose pastel et un holo argenté ça c'est un combo parfait et j'ai totalement adoré le rendu ♥. J'espère que vous aimerez aussi !

 ❀ Un chouette combo !
 ❀ Un chouette combo !
 ❀ Un chouette combo !
 ❀ Un chouette combo !
 ❀ Un chouette combo !

Une dernière photo à l'ombre, c'est plus discret et tout aussi joli. 

 ❀ Un chouette combo !

Vous aimez ce nail art ?

Bisous ♥

 

1 Vernis Spring In My Step by China Glaze acheté sur BeautyJoint.com

2 Vernis Harp On It by Color Club sur Vernisongles.fr 

 Code promo Vernisongles.fr :  10LAETI

 ❀ Un chouette combo !

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
C'est simple mais qu'es ce que c'est beau. <br /> J'adore le contraste du pastel tout doux avec ce beau holo.
Répondre
N
Merci beaucoup !
A
Très joli ce petit nail art triangle
Répondre
N
Merci =)
V
waw!! juste sublime!! <3<3<3
Répondre
N
Merci ma belle ♥
M
Tres tres chouette!!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
Merci beaucoup ♥.<br /> Bon week-end à toi aussi, bisous.
L
Ce NA fait toujours l'effet d'une bombe, c'est canon!!!! (heuuu sans jeux de mots, bombe/ canon. Ok je sors! mdr) <br /> Bisettes
Répondre
N
Mdr je n'aurais pas fait le rapprochement toute seule =D<br /> C'est clair que ce NA fait toujours effet.<br /> bisouus
M
J'adore ! Je l'ai fait il n'y a pas longtemps mais ça me donne envie de refaire !<br /> Bisous !
Répondre
N
Je vais retenter avec d'autres couleurs, j'adore ce style de mani !<br /> Bisous ma belle.
L
Coucou, j'aime beaucoup le rendu !!<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup !<br /> bisous
M
Ah oui j'adore ! bisous
Répondre
N
Merci ^-^<br /> bisous
M
Ah oui, carrément que c'est un chouette combo !! ;)
Répondre
N
Hihi merci !!!! =)
S
coucou<br /> C'est super joli, les deux vont très bien ensemble<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup !<br /> bisous
A
Trop joli combo ! j'adore
Répondre
N
Merci ma belle, bisous.
D
C'est magnifique ! Et ce holo... il déchire :)<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Déborah ^-^<br /> Oui il est dingue ce holo !!!<br /> bisous