❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.

Publié le 30 Juin 2015

 

 

Hello les girls,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque NCLA. Il s'agit d'un joli rose barbie nommé Like... Totally Valley Girl. J'ai acheté ce précieux à La NPA Mouton à tout petit prix mais vous pouvez trouver cette marque sur la boutique de Pshiiit. Ce vernis s'applique très facilement et est opaque en deux/trois couches. Il a une bonne opacité dès deux couches mais j'ai préféré en appliquer trois pour un meilleur rendu. Côté séchage, rien à dire, il sèche très vite ! Une jolie découverte, j'aime beaucoup cette marque ! J'en ai d'ailleurs un autre à vous présenter, j'ai hâte de le porter !!! 

❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.
❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.
❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.
❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.
❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.
❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.

Avez-vous déjà testé cette marque ?

Des bisous.

❀ NCLA, Like... Totally Valley Girl.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Coucou<br /> C'est un joli rose. J'ai 3 NCLA, ceux de pshiiit :)
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous
M
Il est super !♥ je connais cette marque mais je n'en ai pas. <br /> Bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous
A
NCLA est une marque que j'aimerais beaucoup tester !
Répondre
N
J'avais très envie de l'a tester aussi ^-^<br /> bisous
V
tout joli ce rose!! tu ne serait pas un peu fan de cette teinte par hasard?? ;)<br /> malheureusement non je n'ai de vernis NCLA mais Out Of This World me plait trooooop <3<br /> bizz
Répondre
N
Hihi moi et le rose c'est une grande histoire d'amour ^-^<br /> Il m'en faut en plusieurs exemplaires !!!!<br /> Bisouus
L
Coucou, ce vernis est très beau !<br /> bises
Répondre
N
Merci Lili !!<br /> bisous
M
coucou, il est très joli ! pas encore testé cette marque ^^ bisous
Répondre
N
Contente qu'il te plaise =)<br /> bisous
S
coucou<br /> Je n'ai pas encore de vernis de cette marque, ce vernis est très beau<br /> bisous
Répondre
N
Merci Séverine ^-^<br /> bisous
A
coucou, j'ai jamais testé cette marque mais ce petit vernis est canon ! :) bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise ma belle !<br /> bisous