❀ Happily Ever After by ILNP.

Publié le 19 Juillet 2015

 

Coucou les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le dernier vernis de la marque ILNP que j'ai reçu. Il s'agit du Happily Ever After qui est un sublime violet rempli de flakies argentés et qui devient un holographique à tomber sous les rayons du soleil. Je le voulais depuis un petit moment et je ne le regrette pas il est sublime !!!! Il s'applique facilement en deux couches et sèche très vite. Vous le verrez sur les photos, ses reflets holographiques sont dinguissimes ♥. 

❀ Happily Ever After by ILNP.
❀ Happily Ever After by ILNP.
❀ Happily Ever After by ILNP.
❀ Happily Ever After by ILNP.
❀ Happily Ever After by ILNP.
❀ Happily Ever After by ILNP.
❀ Happily Ever After by ILNP.

Je me suis procurée ce joli précieux sur la Pshiiit Boutique.

 

Comment le trouvez-vous ?

Des bisous.

❀ Happily Ever After by ILNP.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Elle est vraiment bien cette collection!
Répondre
M
Il est aussi magnifique que les autres, tu es chanceuse :).<br /> Bisous à toi.
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise aussi ^-^<br /> bisouus
L
Coucou, il est superbe !!<br /> bises
Répondre
N
Merci !<br /> bisous
M
Coucou, il est vraiment très beau ce vernis ! bisous
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise aussi ^-^<br /> bisous
K
C'est vrai qu'il est magnifique avec ses différentes tailles de paillettes ! *_*
Répondre
N
Oui il est superbe ^-^
C
Coucou Laetitia,<br /> Effectivement, il a des reflets holo dinguissimes, comme tu dis ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Cathe, oui il a des reflets à tomber ce vernis ^-^<br /> bisous