❀ China Glaze, Float On.

Publié le 2 Juin 2015

 

Hello les filles,

 

En ce début de soirée je vous présente le China Glaze Float On. Ce vernis est un rose assez pétant parfait pour les beaux jours. Il s'applique facilement en deux couches et sèche très vite. Je l'ai acheté à une fille sur un groupe de ventes sur Facebook et j'en suis très contente ! On fait parfois de bonnes affaires . En ce moment je suis à fond sur les couleurs bien flash. Si vous avez des néons à me conseiller chez China Glaze ou autres marques, n'hésitez pas ! Allez je vous laisse le découvrir en photos.

❀ China Glaze, Float On.
❀ China Glaze, Float On.
❀ China Glaze, Float On.
❀ China Glaze, Float On.
❀ China Glaze, Float On.

 Une petite dernière pour la route..

 

Que pensez-vous de ce rose ?

Bisous à toutes.

❀ China Glaze, Float On.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Il est trop trop beau !!
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !
A
J'adore ce genre de rose, mais que en vernis!! ^^
Répondre
N
Merci =)
A
un beau rose bonbon!<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
M
Il est juste subliiiiiiiiiiiiime!!! je le verrai bien sur mes ongles :-)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
Hihi ravie qu'il te plaise autant ^-^<br /> Bisous à toi ♥
M
Coucou, il est très joli ce rose ! bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise aussi !!!<br /> bisous
A
Coucou. Il est tres joli ce vernis!!! Bisous ma belle :-)
Répondre
L
Merci !!!!<br /> bisous ♥
L
Coucou, je le trouve très joli !!<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !!!<br /> bisous