❀ Accent Nail, Paysage.

Publié le 19 Juin 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nail art.. j'ai l'impression de ne pas avoir nailarté depuis un long moment ! Je ne sors pas beaucoup mes pinceaux et ma peinture ces derniers temps.. va falloir y remédier. J'ai voulu tester l'une de mes dernières plaques de stamping en provenance du site Born Pretty Store. La plaque que j'ai utilisé est la BP-69 (disponible ici), j'ai mis du temps à trouver une idée de nail art avec.. au départ j'étais partie sur les pissenlits puis finalement j'ai choisi un autre motif. Je vous laisse découvrir le rendu en photos.

❀ Accent Nail, Paysage.
❀ Accent Nail, Paysage.
❀ Accent Nail, Paysage.

J'ai réalisé cet accent nail sur le beau Cupcake Polish nommé What In Carnation (swatch ici). J'ai commencé par stamper la silhouette de petite fille de la plaque BP-69 sur le côté de l'ongle puis au fur et à mesure j'ai dessiné le paysage au pinceau de détails et à la peinture acrylique noire en commençant par l'arbre. J'ai ensuite dessiné les montages au loin et j'ai ajouté quelques traits gris/blancs pour apporter des reflets à mes motifs.. Ce n'est pas très compliqué à réaliser et en accent nail c'est vraiment rapide. Même si je n'ai pas aimé porter cette déco j'étais quand même contente du résultat.

❀ Accent Nail, Paysage.
❀ Accent Nail, Paysage.

○ Voici la plaque en question. Si vous souhaitez vous l'a procurer, elle est disponible ici au prix de 2,99$. Pensez au code LAETIK31 en cas de commande. Ce code vous offre 10% de remise sur vos achats et la livrasion est toujours gratuite.

❀ Accent Nail, Paysage.

Aimez-vous cette manucure ?

Bisous ♥.

❀ Accent Nail, Paysage.
❀ Accent Nail, Paysage.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
Ce cupcake polish est vraiment sublime, j'adore ton accent nail ^^
Répondre
N
Merci beaucoup, contente que ça te plaise !
L
C'est super joli miss!! <br /> Bisettes
Répondre
N
Merci =)<br /> bisous
A
Coucou,<br /> <br /> Il est très joli ton nail art ! Et alors ce vernis... Canon !
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^
M
L'idée est vraiment superbe et très joliiie !!
Répondre
N
Mercii ♥
M
coucou, c'est joli et original :) bisous
Répondre
N
Merci Marie ^-^<br /> bisous
A
Wahou ! Tu as géré ma poulette ! C'est terrible ! J'adore !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle, très joli compliment venant de toi ^-^<br /> Gros bisous
S
coucou<br /> Je trouve cela vraiment très beau, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^<br /> bisous