❀ Nail Art, Pois Colorés.

Publié le 6 Mai 2015

 

 

Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art coloré, très simple à réaliser puisque je n'ai utilisé qu'un dotting tool et des vernis à ongles. Ce n'est pas une manucure que j'ai aimé porter puisque je l'ai retiré peu de temps après les photos. En base j'ai appliqué un vernis bleu pastel nommé Berry Blue de la marque Basic et un vernis blanc de la marque Astra. Je vous laisse découvrir les photos, j'espère que vous aimerez !

❀ Nail Art, Pois Colorés.
❀ Nail Art, Pois Colorés.
❀ Nail Art, Pois Colorés.

Comment faire ?

Je commence par le bas de l'ongle en faisant une ligne de pois alignés avec un dotting tool et un vernis bleu pastel. Juste au-dessus je fais une ligne de pois avec un bleu jeans puis une autre ligne avec un bleu nuit. Je répète l'opération jusqu'en haut de l'ongle en alternant les couleurs. Je termine par une couche de top coat ! 

Je crois qu'on ne peut pas faire plus simple comme manucure

❀ Nail Art, Pois Colorés.
❀ Nail Art, Pois Colorés.
❀ Nail Art, Pois Colorés.

Aimez-vous nail art de ce?

Des bisous ♥.

❀ Nail Art, Pois Colorés.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
F
magnifique !!! belles couleurs, soigné ! que dire de plus :)
Répondre
N
Merci beaucoup !
A
Coucou<br /> C'est simple mais très joli :) C'est l'essentiel!
Répondre
L
Merci =)<br /> bisous
N
Elle est très jolie cette manucure =) je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas aimé la porter... mais après tout les goûts et les couleurs ^^.<br /> Bisous
Répondre
L
Ravie qu'elle te plaise ^-^<br /> bisous
V
c'est tout mimi!! trés joli bleu tout doux!! <3<br /> bizz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
L
Coucou, moi j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes, merci !<br /> bisous
L
hello Laetitia,<br /> moi je la trouve jolie ta manucure ! c'est peut-être pas ce rendu que tu voulais !? dès fois ça me le fait, je pars sur une déco et après j'suis un peu déçu ! ^^<br /> bises
Répondre
L
J'avais en tête un dégradé de pois avec différents bleu puis finalement le rendu final ne m'a pas plu ! C'est vrai que c'est souvent comme ça.. Je suis contente que tu aimes ! bisous
M
Mais c'est joli, les couleurs sont bien ensemble, j'aime beaucoup.<br /> Bisous !
Répondre
L
Ravie que tu aimes ma belle !!<br /> bisous
E
Coucou!!!<br /> <br /> Simple et joli! J'aime! <br /> <br /> CHU!!!
Répondre
L
Merci beaucoup miss ^_^<br /> bisous
A
C'est simpa les couleurs sont très belles. <br /> bises
Répondre
L
Merci ^-^<br /> bisous
M
Coucou, c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs ! bisous
Répondre
L
Merci Marie =)<br /> bisous
D
J'aime beaucoup !<br /> Les couleurs vont très bien ensembles ! <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Déborah !<br /> bisous
S
coucou<br /> Joli, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
Merci Séverine ^-^<br /> bisous
A
Coucou ma belle! <br /> C'est joli tu as choisit de belle teinte qui vont bien ensemble!!<br /> Bisous!!
Répondre
L
Merci beaucoup ma jolie !!<br /> bisous
M
c'est super joli encore!! et les couleurs sont simplement très belles et trop bien choisies!!<br /> bisous
Répondre
L
Merci ma belle ^-^ ♥<br /> bisous