❀ Nail Art, Lingerie à pois.

Publié le 16 Mars 2015

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui une french girly ! Comme le titre l'indique, il s'agit d'une manucure faisant penser à de la lingerie. En base j'ai appliqué un vernis blanc de la marque ASTRA sur chaque ongles sauf les pouces sur lesquelles j'ai appliqué le vernis CH Nail, Rose pastel (swatch ici). J'espère que vous aimerez .

❀ Nail Art, Lingerie à pois.
❀ Nail Art, Lingerie à pois.
❀ Nail Art, Lingerie à pois.
❀ Nail Art, Lingerie à pois.

Comment faire ?

- Je commence par faire une french en V plutôt arrondie sur l'annulaire et le majeur. Je prend ensuite un dotting tool et un vernis noir et je délimite ma french en faisant des pois alignés. De la même façon, je trace les bretelles. Je prend ensuite un vernis rose et je dessine un noeud directement au dotting au centre de la french. Toujours avec ce rose, je fais des pois sur les bretelles par-dessus le noir. Pour terminer, je trace les contours de mon noeud avec un pinceau fin et de la peinture acrylique noire.

- Sur les autres ongles j'applique seulement un vernis blanc puis je fais simplement des pois roses avec un dotting tool assez gros. Et je termine par une couche de top coat.

❀ Nail Art, Lingerie à pois.
❀ Nail Art, Lingerie à pois.

Aimez-vous cette manucure ?

Merci pour votre présence.

❀ Nail Art, Lingerie à pois.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
C'est très joli!
Répondre
L
Merci =)
A
ahhhh trop sexy j'adore!!!!!! c'est vaiment une magnifique manucure<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, on dirait un corset en perles :).<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
K
coucou, c'est joli et très féminin j'adore. bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
N
C'est très sexy et original.<br /> C'est super joli ^^
Répondre
L
Ravie que tu aimes =)<br /> bisous
C
très girly et sexy, c'est super joli !
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^
S
Coucou<br /> Trés féminin, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
L
Coucou Laetitia, j'aime beaucoup ton nail art !!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili, ravie que tu aimes ce NA !<br /> bisous
L
Oh j'adore ! Les détails sont précis et jolis ;) Bisous ! ♥
Répondre
L
Merci beaucoup miss ^_^ ♥<br /> bisous
A
C'est vrai que c'est très girly, un peu trop pour moi :p Mais ça reste très bien réalisé !
Répondre
L
Merci pour ton avis !<br /> C'est vrai que c'est très très girly ^^<br /> bisouus
M
hello , super jolie manucure! :) très girly ! biz!
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
P
Coucou ! il est trop beau ton NA ! biz
Répondre
L
Contente que tu aimes !<br /> bisous
M
C'est très mignon! Bisous et bonne journée...
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Bisous, bonne journée à toi aussi.
V
oh ce que c'est mimi!!!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> bizz ;)
Répondre
L
Merci ma belle !<br /> bisous
S
Coucou,<br /> Très joli :) <br /> Bizz
Répondre
L
Merci !!!!!<br /> bisous
N
Coucou !! j'adore, c'est super mimi !! =) je vais garder ça de côté, j'aimerais bien essayer de faire la même chose :3<br /> Bisouilles ! :)
Répondre
L
Merci beaucoup Nathy ^_^<br /> bisous