❀ BNA, Allegria White.

Publié le 12 Mars 2015

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente aujourd'hui une manucure nude que j'ai beaucoup aimé porter. J'avais très envie de tester le vernis Allegria White de la marque Beautynails Advance que Cathe-Nail77 m'a offert (je te remercie encore ♥). Ce vernis fait parti de la collection d'hiver 2014, nommée ESPRIT BAROCK. Vous pouvez retrouver les swatchs de cette collection sur le blog de Cathe, cliquez ici. En base j'ai appliqué un nude de la marque OPI, le Don't Pretzel My Buttons (swatch).

❀ BNA, Allegria White.
❀ BNA, Allegria White.
❀ BNA, Allegria White.

Allegria White est un vernis transparent rempli de paillettes blanches et argentées qui sèche rapidement. Les paillettes argentées sont vraiment très fines et apportent un petit plus à ce vernis. L'application est facile mais comme la texture est plutôt épaisse il faut faire attention à ne pas avoir trop de paillettes sur le pinceau. Je pense qu'en 3 couches on peut obtenir une belle couvrance. Sur les photos je n'ai appliqué qu'une couche sur ma base nude. J'aime beaucoup son rendu, il me fait penser à l'hiver et ses flocons de neige.

Vous pouvez vous procurer cette marque sur la boutique Beauty Nails.

❀ BNA, Allegria White.
❀ BNA, Allegria White.

Que pensez-vous de ce genre de vernis ?

Bisous, bonne journée !

❀ BNA, Allegria White.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Il rend bien sur ta base nude, c'est joli
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !
K
coucou,ce vernis et vraiment beau et effectivement il me rappel l'hiver !<br /> bisous
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
M
il est tout joli!! moi ça m'a fait penser à une manucure de mariée <3<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ton avis ma belle !!<br /> bisouus
C
il est super joli ce vernis ! je le trouve très classe, tu as raison il fait vraiment penser à l'hiver
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
M
Coucou.<br /> Je trouve ce vernis très beau, joli cadeau ;). Moi aussi je trouve que ça fait neige. En une seule couche tu dis, c'est top ça !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou !<br /> Je trouve ce vernis très beau, un joli cadeau. Il me fait penser à la neige aussi. C'est dingue, en une seule couche il couvre quand même bien.<br /> Bizz
Répondre
L
Oui en une couche il recouvre super bien !!!!<br /> Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est super jolie ta pose de ce vernis sur base nude.<br /> Je suis ravie que ce petit vernis aie trouvé un nouveau foyer, je suis sûre qu'il va être heureux avec toi. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je suis ravie que ma pose te plaise !!<br /> Merci encore Cathe ♥.
N
Coucou ! Ce vernis est vraiment beau. Je ne suis pas très fan de tout les vernis paillettes car en général ils sont difficiles à appliquer (les paillettes restent sur le pinceau :p) et aussi chiants à retirer :p Mais celui-ci, en une couche, le rendu est vraiment bien :o <br /> Bref, très belle manucure, toute en douceur, j'aime beaucoup :3
Répondre
L
C'est vrai que les vernis pailletés ont souvent ce problème !<br /> Celui-ci contient beaucoup de paillettes, il y en a même parfois trop sur le pinceau !!!<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est super jolie la façon dont tu l'as posé, je suis ravie que ce petit aie trouvé un nouveau foyer.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci encore ♥.<br /> bisous
L
Coucou, ce vernis effet neige est très beau !!<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous