♥ Nail Art dans les tons bleus.

Publié le 24 Février 2015

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art dans les tons bleus. Je n'ai pas d'idée de titre.. si jamais vous avez des propositions, n'hésitez pas . Encore une fois j'ai utilisé un vernis blanc en base, celui que j'ai appliqué est le Salomé LUXE, Blanc Mat (swatch ici). C'est une manucure qui ne demande pas de technique particulière et qui est donc hyper simple à faire. Je vous laisse avec les photos, j'espère que vous aimerez !

♥ Nail Art dans les tons bleus.
♥ Nail Art dans les tons bleus.
♥ Nail Art dans les tons bleus.

◥ Pour commencer cette manucure j'ai appliqué un vernis blanc sur les ongles. Une fois sec, j'ai pris un vernis gris/bleu et j'ai fait comme une french en V en démarrant assez haut. Ensuite j'ai pris un vernis bleu nuit et j'ai fait la même chose en dessous. Sur le haut de l'ongle j'ai placé un strass en forme de triangle et j'ai également déposé une bande de striping tape argenté à la verticale en partant de la pointe du strass jusqu'en bas de l'ongle.

 

Voici un petit pas à pas en photos pour vous montrer les étapes.

Sur les autres ongles, j'ai déposé quelques strass ronds. Et bien évidemment, j'ai fini par appliquer une couche de top coat. (Le vernis gris/bleu que j'ai utilisé est le China Glaze, Sea Spray) et le vernis bleu nuit est le China Glaze, Strap On Your Moonboots.)

♥ Nail Art dans les tons bleus.
♥ Nail Art dans les tons bleus.

Aimez-vous cette manucure ?

Bisous ♥.

♥ Nail Art dans les tons bleus.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
S
coucou<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
Merci Séverine, bisous !
L
waouh la classe je suis fan :-)<br /> bisous lilou
Répondre
L
Merciiii Lilou =)<br /> bisous
N
très chouette nail-art, j'aime beaucoup =)
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
P
J'aime beaucoup c'est très jolie ! biz
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
V
oh joli!! c'est hyper original!! j'aime beaucoup!!<br /> bizz ;)
Répondre
L
Ravie que tu aimes ^_^<br /> bisous
K
coucou <br /> c'est sympa j'aime bien!<br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
A
C'est trop beau <br /> bises
Répondre
L
Merci =)
P
Sympa cette manucure, j'aime bien les tons de bleu que tu as utilisé, ce china glaze holo est vraiment beau !! ça me donne une idée déco tout ça ...<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Paige !!! ^_^<br /> Oui ce China Glaze est vraiment canon !<br /> bisous
M
Coucou. <br /> Je trouve que ton nail art a un air de braided nails :). C'est très beau. Les couleurs et les petits strass me plaisent beaucoup. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !! =)<br /> bisous
K
Joli ! <br /> T'as réussi à faire des V droits sans scotch, je suis bouche bée ;)<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci ! Sans scotch c'est très simple, c'est un peu comme faire une french en V. <br /> Il n'y a pas besoin de scotch pour cette déco, ça aurait été plus long.. Il aurait fallu attendre que les couches de vernis sèches à chaque fois pour pouvoir poser du scotch à nouveau.. alors qu'avec le pinceau du vernis directement on n'a pas ce soucis d'attente. ^^<br /> Bisous
C
encore une fois c'est une pure réussite :) c'est peut-être mais c'est hyper classe ! j'aime !
Répondre
L
C'est très gentil, merci beaucoup ♥.<br /> bisous
J
J'adore ta déco ! :)
Répondre
L
Merci beaucoup =)
L
Hello Laeti, <br /> C'est très joli !<br /> Tu l'as fait sans scotch ?<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie !<br /> Oui sans scotch, directement avec le pinceau du vernis.<br /> bisous