♥ Nail Art, Baroque Romantique.

Publié le 22 Février 2015

 

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour vous présenter une manucure que j'ai réalisé il y a un petit moment. Il s'agit d'un nail art baroque que je trouve très romantique. J'ai choisi de jouer avec le noir et le blanc et j'ai beaucoup aimé le rendu. C'est hyper rapide à réaliser puisque j'ai utilisé une plaque de stamping pour mes motifs, j'ai juste ajouté quelques coeurs au dotting tool, tout simplement. J'espère que vous aimerez .

♥ Nail Art, Baroque Romantique.
♥ Nail Art, Baroque Romantique.

Pour ce nail art j'ai appliqué un vernis blanc sur certains ongles et noir sur les autres. Les deux vernis sont de la marque ASTRA. Par dessus j'ai réalisé un stamping, j'ai choisi un motif baroque qui provient de la plaque Marianne Nails n°51 (produit dispo ici), thème Paris. Sur ma base blanche j'ai stampé mon motif en noir et sur ma base noire en blanc. J'ai ensuite ajouté quelques petits coeurs roses au dotting tool. Et sur les autres ongles j'ai seulement déposé des studs argentés, en haut au centre. 

La plaque Marianne Nails provient de la boutique Ventesreservees.com, elle est à 6,50€. Si vous passez commande, n'hésitez pas à utiliser le code NAIL10 qui vous donne droit à 10% de remise hors promotion. C'est toujours un plus ! Les frais de port ne sont pas très élévés, jetez-y un petit coup d'oeil. Pour voir toutes les plaques disponibles, cliquez ici.

♥ Nail Art, Baroque Romantique.
♥ Nail Art, Baroque Romantique.
♥ Nail Art, Baroque Romantique.

Comment trouvez-vous ce nail art ?

Merci pour votre visite.

♥ Nail Art, Baroque Romantique.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
L
que c'est beau j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci Lilou =)<br /> bisous
A
Bonsoir,<br /> Il est trop super joli ton stamping!
Répondre
L
Merci beaucoup =)
P
Coucou ! il est magnifique ton NA !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
A
coucou miss<br /> comme toujours c'est magnifique<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
A
Coucuo,<br /> J'aime beaucoup ! Le stamping est super bien fait, peut-être qu'un jour les miens seront aussi propres... L'ajout des strass est une bonne idée !
Répondre
L
Merci beaucoup ! =)<br /> J'ai quand même recommencé certains ongles plusieurs fois à cause du top coat..<br /> bisous
P
c'est très joli, perso je n'aurai juste pas ajouté les coeurs roses, sinon j'aime :)
Répondre
L
Merci pour ton avis =)<br /> bisous
S
coucou<br /> J'adore, c'est très joli<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
S
coucou<br /> J'a
Répondre
L
hello Laeti,<br /> j'aime beaucoup ! sympa l'idée des deux couleurs de stamping inversé ! :-)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie !!!<br /> bisous
C
hello, j'aime bcp, ça fait classe ces motifs ^^<br /> biz
Répondre
L
Ravie que tu aimes ce nail art =)<br /> bisous
M
Coucou,<br /> Elle est très chic cette manucure, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma Mimie !!<br /> bisous
M
Joli joli ! :)
Répondre
L
Merci !!
K
coucou <br /> c'est encore une fois magnifique je craque!!!!! <br /> bisous ma belle et bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup Kriss ^_^<br /> bisous, bon dimanche à toi aussi.
V
coucou miss!!<br /> c'est trés mimi!!<br /> c'est petits coeurs sont trés cute^^<br /> gros bizz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous