♥ Nail Art, Arc de fleurs.

Publié le 4 Février 2015

 

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui un petit nail art fleuri. Au départ j'étais partie sur un one stroke mais comme ma peinture n'est pas terrible pour cette technique j'ai choisi de faire des fleurs simple au dotting tool et au pinceau. Le vernis que j'ai appliqué en base est le China Glaze " Sea Spray " (swatch). Sur mes auriculaires j'ai eu envie d'appliquer des paillettes. Voici le rendu en photos.

♥ Nail Art, Arc de fleurs.
♥ Nail Art, Arc de fleurs.

Pour réaliser cette manucure j'ai commencé par faire mes fleurs avec un dotting tool et de la peinture blanche. Cinq fleurs sur chaque ongle qui forment un arc. J'ai ensuite pris un pinceau fin et de la peinture rose pastel et j'ai fais quelques pétales puis d'autres avec une couleur légèrement plus foncé afin de donner un peu de profondeur à mes fleurs. J'ai ensuite fait des feuilles avec du blanc puis j'ai repassé avec du vert. Je me suis servie du blanc comme base pour faire ressortir la couleur de mes feuilles. Pour finir, j'ai dessiné les contours en noir et j'ai appliqué une couche de top coat. 

♥ Nail Art, Arc de fleurs.

Que pensez-vous de ce nail art ?

Des bisous, bonne journée.

♥ Nail Art, Arc de fleurs.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
roh la la que c'est beau j'adore!!!!!! j'ame ce que tu fais c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> bisous
K
Tes fleurs sont très mignonnes ! J'adore tes alliances de gris avec d'autres couleurs.
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^
K
coucou <br /> il est joli ton nail art !!<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Kriss =)<br /> bisous
A
vraiment jolie na bises
Répondre
L
Contente que tu aimes !<br /> bisous
A
Coucou<br /> C'est très joli ce que tu as fait. J'aime bien ce petit doigt, sa relève le tout, c'est top.<br /> Bisou
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
M
C'trop beau, j'adooore !! Vraiment très stylé, superbe mariage des couleurs, et les paillettes sablées sur l'auriculaire &lt;3
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> Elles sont superbes tes petites fleurs, même la disposition est très jolies.<br /> Bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes !<br /> bisous
V
oh c'est trop joli!!! les paillettes sont top!!! &lt;3<br /> gros bizz
Répondre
L
Contente que tu aimes !<br /> bisous
L
C'est super joli ! J'ai jamais essayé de faire des fleurs, je devrais :) Tout ce que tu fais est tellement bien ! ;) <br /> lapetitechiante.blogspot.fr
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil ♥.<br /> Gros bisous
Y
Wahou j'adore c'est vraiment superbe !<br /> Les couleurs et l'association sont top :)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup miss ^_^<br /> bisous
C
coucou, et bien c'est franchement réussi, j'aime bcp ce style.<br /> biz =)
Répondre
L
Merci beaucoup! Contente que tu aimes ce NA =)<br /> bisous
P
oh elle est charmante ta déco, j'adore :)
Répondre
L
Merci beaucoup Paige ^_^
M
J'adore, les couleurs, les contours noirs, ce petit côté abstrait... Bisous et belle soirée...
Répondre
L
Merci beaucoup ! Ravie que ce nail art te plaise !!<br /> Gros bisous, bonne soirée à toi aussi.
L
Coucou, j'aime beaucoup ton nail art !!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili !!<br /> bisous
M
Coucou,<br /> Ce nail art est très joli, j'aime les couleurs et tes petites fleurs sont très bien faites, le contour noir fait bien ressortir !<br /> Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien.
Répondre
L
Coucou ma Mimie, oui ça va très bien merci ! J'espère que toi aussi.<br /> Merci beaucoup pour mon NA, je suis contente que tu aimes.<br /> bisous bisous
L
Coucou miss!<br /> Ton nail art est superbe! tes petites fleurs sont trop belles.<br /> Bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup Lou !!!!<br /> Gros bisous
A
J'adore les fleurs !
Répondre
L
Merci =)
P
Coucou ! il est superbe ton NA !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup =)<br /> bisous
B
Très joli !
Répondre
L
Merci beaucoup !
S
coucou<br /> C'est vraiment très joli<br /> bisous
Répondre
L
Merci Séverine !!!