♥ Giveaway, On fête les 4 ans de mon blog !

Publié le 14 Février 2015

 

Aujourd'hui on se retrouve pour fêter les 4 ans de mon blog ! J'ai eu envie de vous faire gagner quelques petites surprises pour l'occasion. Je n'ai pas eu le temps de préparer ce Giveaway du coup c'est un peu une organisation de dernières minutes. Le lot n'est pas énorme mais c'est toujours ça et j'espère que la gagnante en sera contente. Si jamais des boutiques veulent se joindre à moi afin de faire gagner plus de lots, n'hésitez pas à me contacter. Ce serait un plaisir de pouvoir faire plus d'heureuses ! 

♥ Giveaway, On fête les 4 ans de mon blog !

Ce lot sera sous forme de pochette surprise ! Je vais sûrement ajouter d'autres cadeaux à l'intérieur. Cette pochette est composée d'une crème pour les mains à la fraise, de 9 vernis à ongles, de 7 planches de WD/Stickers, de 2 planches de full stickers, de 2 rouleaux de striping tape et d'un crayon attrapeur de strass. Au total, 22 produits à gagner

 

Pour remporter cette pochette, lisez bien les conditions.

 

Répondez à la question ci-dessous (obligatoire)

+3pts si bonne réponse

Si vous ne me donnez pas la bonne réponse, votre participation sera quand même prise en compte. Vous ne gagnerez pas les trois points supplémentaires mais il faut obligatoirement y répondre pour participer. Si votre réponse est correct vous remporterez les trois points.

Les options ci-dessous  ne sont pas obligatoires.

 

• +5 pts si vous êtes abonnés ou avez déjà commentés mon blog.

Indiquez-moi votre adresse mail et votre pseudo.

• +3 pts si vous me suivez sur Facebook.

Indiquez-moi le pseudo avec lequel vous me suivez.

 +2 pts si vous partagez cet article.

Copiez/Collez le lien du partage en comentaire.

 

Fin des inscriptions le 14 mars 2015, à 23h59.

 

Je vous souhaite bonne chance !

Merci encore pour votre présence.

♥ Giveaway, On fête les 4 ans de mon blog !

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
Bonsoir <br /> merci beaucoup pour ce chouette concours au travers duquel je decouvre ton blog créé le 09 Février 2011. <br /> Je suis abonnée à la newsletter : morganeneto@yahoo.fr ainsi que sur FB : morgann netto <br /> J'ai partagé : https://twitter.com/morgane_neto/status/576804613103464448<br /> Merci beaucoup et bon weekend
Répondre
L
Coucou, merci pour ta participation et ton abonnement.<br /> Bonne chance !
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> mon email : emiliebazin@laposte.net<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> Ma réponse : le 09 février 2011<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/777559289001374<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Coucou, merci pour ta participation !<br /> Bonne chance !!
A
oups j'ai oublié ma réponse désolée !<br /> <br /> ton Blog a vu le jour le 09 Février 2011 !<br /> <br /> Encore merci et bon blog'Anniversaire !!!
Répondre
L
De rien, merci à toi pour ta participation !
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)<br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/575303197381771265<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! et bonne journée !!!
Répondre
L
Merci pour ta participation !<br /> Bonne chance, bonne journée également.
I
Bonjour :)<br /> Tout d'abord, félicitations pour les 4 ans du blog!!<br /> Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j'adore les surprises et ce lot a l'air pas mal d'après ce qu'on peut apercevoir ^^<br /> Je pense que ton blog a vu le jour le 09 Février 2011.<br /> Je viens de m'abonner au blog : almalexia@hotmail.com<br /> Et je te suis aussi sur Facebook : Isa Vvat<br /> je croise les doigts! encore merci :)
Répondre
L
Coucou Isa, merci pour ta participation et ton abonnement à mon blog.<br /> Je te souhaite bonne chance, bisous.
L
Tu nous gâtes tellement !!!! *-* Ton lot est super et c'est énorme tout ce que tu offres ! :) Donc je participe :) Je suis abonnée à ton blog : lapetitechianteblog@laposte.net et j'ai déjà commenté tes articles :D La personne qui gagnera ce lot en aura pour très très très longtemps x) Pour la réponse de la question c'est le 9 Février 2011 !! J'espère que j'ai bon :p Tes nail art sont magnifiques il faut pas tu t'arrêtes surtout que tu es un modèle pour moi parce que je n'ai pas du tout le même technique que toi x) 4 ans c'est énorme ! Surtout que tu as bien progressé depuis ! :) J'espère que dans 50 ans tu en feras toujours même si on sera des mamies :pJe croise les doigts !!
Répondre
L
Merci pour ce joli commentaire qui m'a bien fait sourire et pour tes encouragement, ça me fait plaisir ♥.<br /> Je ne sais pas si je serais encore vernie dans 50 ans.. ^_^<br /> Je te souhaite bonne chance, je suis contente que ce lot te plaise !!!<br /> Bisouus miss.
C
joyeux anniversaire de blog! je trouve que le lot n'est pas petit du tout et j'adorerai pouvoir en profiter!<br /> pour la réponse à la question je dirai le9 février 2011.<br /> Je te suis sur Facebook sous le pseudo carol levier.<br /> il ne me reste plus qu'a croiser très fort les doigts.
Répondre
L
Coucou Caroline, merci pour ta participation.<br /> Bonne chance à toi, ravie que ce lot te plaise !!!<br /> bisous
N
Coucou =).<br /> Je viens de découvrir ton blog, alors je participe à ton petit giveaway avec plaisir =).<br /> Après une petite (pas si petite en fait ^^) recherche j'ai découvert que ton blog était né le 9 Février 2011, alors Joyeux 4e Anniversaire =).<br /> J'ai essayé de commenter sur ton blog mais je n'y suis pas arrivée =(... je réessaierais tout à l'heure et mon pseudo est Nina NPA. Je te suis sur Facebook sous le pseudo Nina the Nailaholic et je partage ton concours sur ma page Facebook =):<br /> https://www.facebook.com/243127252420419/photos/a.291938627539281.65909.243127252420419/822408677825604/?type=1&theater<br /> Voila pour ma participation. Merci pour ce giveaway et je suis contente d'avoir découvert ton blog =).<br /> Des bisous.
Répondre
L
Coucou Nina, merci pour ta participation.<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> bisous
P
euh je trouve ton lot plutôt énorme moi, merci de ta générosité ! et joyeux anniversaire à ton blog ! <br /> Je participe volontiers à ton giveaway : ton blog a ouvert le 9 février 2011 et je te suis sur le blog avec l'adresse paige76@sfr.fr<br /> encore merci Laetitia<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ta participation !<br /> Bonne chance, bisous.
A
Bonjour,<br /> 4ans, wahou! Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> Je ne participe pas mais je vais partager ton lien sur facebook :)<br /> Longue vie à ton blog! :)
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> Et merci de partager quand même, c'est gentil !<br /> bisous
A
coucou miss<br /> <br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE......<br /> <br /> c'est un bien joli lot.... je participe aussi ^^<br /> <br /> Pour etre honnnete je ne sais pas quand ton blog à débuté je te connaissais pas encore...lol....mais vu qu'il faut réponse je met le 9février...<br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog (oh oui j'aime trop...)v .astilnails@gmail.com<br /> Je te suis aussi sur facebook vanessa astinails<br /> Je partage l'info sur facebook de suite...<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta participation !!!<br /> Bonne chance ma belle, gros bisous.
L
Bonsoir :)<br /> <br /> Félicitation pour les 4 ans de ton blog! Et pleins de jolies choses pour les nombreux articles à venir!<br /> Un grand merci aussi pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)<br /> <br /> - Pour répondre à la question, ton blog a vu le jour le 9 février 2011<br /> <br /> - Je suis fan sur FB : Tissem Itiss<br /> - J'ai également partagé sur FB : Tissem Itiss<br /> https://www.facebook.com/missizz.ibtissem/posts/703682706418699?pnref=story<br /> <br /> Encore merci beaucoup de nous gâter ainsi&lt;3!! <br /> Belle semaine!! :)
Répondre
L
Merci pour ta participation !<br /> Bonne chance =)
K
4 ans et on espère encore d'autres bloganniversaire à fêter ;)<br /> Je ne vais pas participer car j'ai déjà trop de vernis/stickers que je n'utilise plus, alors autant laisser ma chance à une autre :) <br /> En tout cas, le lot n'est pas petit, il est top :)
Répondre
L
Merci pour les autres !!!<br /> bisous
M
bonsoir, bon anniversaire pour votre blog, je participe pour ce &quot;petit&quot; lot, ton blog a vu ke jour le 9 février 2011.<br /> J'aime votre page facebook (emmanuelle guilbert) et mon partage https://www.facebook.com/emmanuelle.guilbert.9/posts/1107525155940374 merci bonne fin de soirée
Répondre
L
Participation validée =)<br /> Bonne chance, bonne soirée également.
S
Bonjour, merci pour ce giveaway c'est généreux de ta part!<br /> T'as ouvert ton blog le 09 février 2011.<br /> Je me suis abonnee avec l'adresse sandraamich(...).fr<br /> Happy birthday a ton blog et bonne continuation :-)
Répondre
L
Coucou Sandra, merci pour ta participation !<br /> Bonne chance, bonne soirée.
A
bonjour !! <br /> <br /> Je suis ton blog depuis peu de temps mais j'ai pu le parcourir et il est top :) <br /> aller je participe a ton giveaway ! <br /> LA date de création du blog est le 9 Février 2011 . <br /> Je suis abonnée a ton blog sous le nom Hoarau Ambre . email hoarauambre@gmail.com<br /> Je ne te suis malheureusement pas sur facebook :) <br /> Je partage ton article avec plasir qur le mur de tupsy naily ( ma page de nail art ;) ) https://www.facebook.com/itsalltupsynaily?ref=hl <br /> <br /> voila !! <br /> bon anniversaire à toi et très belle continuation .
Répondre
L
Coucou Ambre, je ne vois pas ton adresse mail dans ma liste d'abonnée.<br /> Merci pour ta participation, je te souhaite bonne chance.<br /> Bonne journée !!
V
Bonjour,<br /> Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.<br /> Le blog est né le 09/02/2011.<br /> Abonnée au blog: vilaine19(at)laposte.net<br /> Fan sur fb:vilaine so<br /> Mon mail: vilaine19(at)laposte.net<br /> Mes relais: <br /> https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1553779068210441?pnref=story<br /> https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1553779068210441?pnref=story<br /> Et surtout 1 Joyeux anniversaire bloguesque pour les 4 ans<br /> Merci et belle journée à vous
Répondre
L
Merci pour ta participation =)<br /> Bonne chance, bonne journée également.
L
4 ans dis donc que ça passe vite moi je pars sur ... ben la moitié lol <br /> Petit lot? non il est énormeeeeeeee <br /> je participe avec plaisir <br /> ton petit bébé à vu le jour le 09 février et il pesait déjà lourd avec de superbe nail art :)<br /> J'ai déjà commenté (Lilou) et je suis abonné (aurelie.collery(a)laposte.net)<br /> Et j'ai partagé sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/lilou-nail-art<br /> <br /> Bisous ma belle et merci beaucoup <br /> <br /> Lilou
Répondre
L
Merci beaucoup Lilou c'est très gentil ^_^<br /> Oui 4 ans c'est pas mal et je suis contente d'être toujours aussi passionnée !!<br /> Bonne chance, gros bisous ma belle.
A
Bonjour, Joyeux anniv'Mister Blog et pleins de belles choses pour la suite !!!<br /> Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.<br /> Votre blog a vu le jour le 9 février 2011 !!<br /> Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours (@) laposte.net<br /> Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson<br /> Je partage volontiers avec mes Amies :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=329508707245661&amp;id=100005596036066&amp;pnref=story<br /> Merci &amp; très bonne semaine !!!<br /> Agnes
Répondre
L
Coucou Agnes, merci pour ta participation !<br /> Je te souhaite bonne chance, bonne semaine à toi aussi.
C
Bonsoir, je participe avec plaisir ton blog est ouvert depuis le 9 Février 2011<br /> Je like ta page FB (Cynthia DE*****)<br /> Mon partage https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10205888448632879<br /> Merci pour ce super concours, bonne journée !
Répondre
L
Coucou Cynthia, participation validée =)<br /> Bonne journée également.
V
Bonsoir c est un plaisir de participer a ce chouette concours<br /> je suis Valerie Andraud sur fb je suis fan et partage<br /> vraiment super sympa ce PETIT lot <br /> le blog est né le 9 février 2011 <br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1545917662351379?pnref=story<br /> andraudvalerie@yahoo..fr<br /> bonne fin de soiree
Répondre
L
Merci pour ta participation Valérie !<br /> Bonne chance, bonne soirée également.
S
bonjour<br /> merci pour ce concour<br /> je participe avec plaisir<br /> fan sur facebook soso nailbeauty soso<br /> aboonne a ton blog<br /> hylana59600@hotmail.fr<br /> mon partage<br /> https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10202288851502393?pnref=story<br /> <br /> ma repose a ta question<br /> <br /> Ton blog à ouvert le 9 février 2011.<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bonne soiree
Répondre
L
Coucou, participation validée !<br /> Bonne chance. Bonne soirée également.
G
bonsoir<br /> merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir<br /> le blog a vu le jour le 9 février 2011<br /> je suis fan sur fb: geraldine gautier<br /> mon lien de partage est<br /> https://twitter.com/gggaut/status/567009212308656129<br /> mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr<br /> merci et bonne fin de week-end
Répondre
L
Coucou, merci pour ta participation.<br /> Bonne chance !
L
bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> je suis ravie de participer.<br /> Ton blog est né le 9 février 2011<br /> je suis fan sur fb : lynette abelle :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1622602574634757&amp;id=100006550908151&amp;pnref=story<br /> je suis abonnée a HC : lynette abelle<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci beaucoup, belle journée.
Répondre
L
Coucou, merci pour ta participation et tes abonnements.<br /> Je te souhaite bonne chance, bisous.
F
bonjour,<br /> merci beaucoup pour ce magnifique concours auquel je participe avec grand plaisir et je croise les doigts !!!<br /> ton blog a vu le jour le 9 février 2011, cela fait donc 4 ans !!!<br /> je suis abonnée fb : Florence lpk<br /> abonnée newsletter : flokeryhuel@gmail.com<br /> mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com<br /> voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/florence.keryhuel.1/posts/406217386220685<br /> merci encore et bon dimanche<br /> florence
Répondre
L
Coucou Florence, merci pour ta participation !<br /> Je te souhaite bonne chance ! <br /> Bon dimanche également.
V
bonjour et merci a vous . je vous souhaite lein de bonheur et plaisir pour votre super blog qui a vue le jour le 9 février 2011. j aime beaucoup de super articles et un plaisir a vous lire merci a vous<br /> hc vava54<br /> fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1537456386519392?pnref=story a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr merci
Répondre
L
Participation validée ! Merci beaucoup.<br /> Bonne chance !!! =)
C
Coucou ♥ <br /> Tout d'abord, très joyeux anniversaire au blog ♥ 4 ans dis donc, tu as une sacrée patience et assuidité.. bravo ♥ Ta trousse est juste GENIALE *__* Elle fait sacrément envie.. Bref c'est adorable de nous gâter *w* <br /> Ton blog a ouvert le 9 février (2011) car c'est à cette date que tu as publié ton premier article :D <br /> Je te suis sur FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/450338995115615<br /> <br /> Je suis également abonnée à ta news ;) <br /> (au passage, je kiffe ta galerie nail art qui permet de voir rapidement les belles choses que tu fais! Quel talent ♥) <br /> Merci pour le concours! <br /> Bisous et bonne fin de week-end! ♥<br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
L
Coucou Céline, merci pour ton commentaire c'est très gentil !<br /> Ravie que ma petite galerie nail art te plaise ♥.<br /> Je te souhaite bonne chance, merci pour ta participation et ton abonnement.<br /> Gros bisous.
B
bonjour ma réponse: 9 février 2011<br /> fan facebook: Cindy Bunny Udina<br /> mon partage https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1536115853317357<br /> abonée au blog: cindy.berry@laposte.net<br /> merci bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, merci pour ta participation !<br /> Bonne chance !!!
M
Coucou ma chérie !!<br /> Encore joyeux anniversaire à ton joli blog ! Je me répète mais c'est un régal de passer ici &lt;3.<br /> Je participe avec plaisir :).<br /> Si tu appelles ça un petit lot, moi je dirais plutot un méga lot, c'est super gentil !<br /> Pour répondre à la question, ton blog a ouvert le 9 février 2011.<br /> Je suis abonnée à ton blog (mimies.nail@...com), je te suis aussi sur FB et j'ai partagé ton article ici : https://www.facebook.com/mimiesnailart/posts/1598055210438076?pnref=story<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
L
Merci beaucoup ma Mimie t'es adorable et merci pour ta fidélité ♥.<br /> Je te souhaite bonne chance, ravie que ce lot te plaise.<br /> Des gros bisous.
V
coucou ma belle!!! oh joyeux anniversaire de blog!!! toutes mes félicitations pour ces 4 ans de blog!! c'est énorme!!!! un grand bravo ma belle!!!<br /> tu nous gâte vraiment avec ce lot de folie, et je tente ma chance avec joie!! ;)<br /> j'ai vu que ton blog a ouvert le 9 février^^ <br /> et moi je te suis sur Hellocoton et sur facebook avec le pseudo Vanille et les vernis^^<br /> merci encore, je te fais des gros bizz &lt;3
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !!!<br /> Ravie que le lot te plaise, je te souhaite bonne chance ^_^<br /> Gros bisous.