♥ Une année remplie de Nail Art et de Swatch.

Publié le 2 Janvier 2015

 

Coucou les filles,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai décidé de réunir dans cet article quelques nail art et swatchs que j'ai fait durant cette année 2014. Une année bien remplie en nail art contrairement à l'année 2013 ou j'avais légèrement mis de côté mon blog. Je suis plus que ravie d'avoir repris mon blog en main et d'avoir découvert pleins de nailartistes. La passion est toujours présente et c'est un bonheur de faire partie de cette communautée depuis 4 ans. L'année 2014 compte 149 publications contre 47 en 2013 il y a une grosse différence ! Allez c'est partie pour une petite sélection de mes manucures. J'ai choisi de ne pas mettre de nail art très très récent car vous les avez vu dernièrement et de privilégier les manucures faites il y a un petit moment. 

 

Il y en a encore.. j'ai eu du mal à choisir. 

♥ Une année remplie de Nail Art et de Swatch.
♥ Une année remplie de Nail Art et de Swatch.
♥ Une année remplie de Nail Art et de Swatch.

Je vous souhaite à nouveau une très bonne année,

Un énorme MERCI à vous qui me suivez et commentez mes publications ♥.

 

Des gros bisous à toutes.

♥ Une année remplie de Nail Art et de Swatch.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
Bonne année à toi aussi! Continue tes jolis nail art :)
Répondre
L
Merci Aurélie à toi aussi, et merci pour mes NA ^_^
N
Meilleurs vœux à toi aussi, je te souhaite le meilleur.<br /> Tu as présenté vraiment plein de belles choses cette année.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil, je te souhaite tout le meilleur aussi !<br /> Gros bisous.
P
Coucou, <br /> je te suis depuis peu et j'aime beaucoup tes nails arts, tu as fait là une très jolie sélection, continue ainsi ;)<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Paige, c'est très gentil ♥.<br /> Merci de me suivre.<br /> bisouus
P
Coucou, <br /> je te suis depuis peu et j'aime beaucoup tes nails arts, tu as fait là une très jolie sélection, continue ainsi ;)<br /> bisous
Répondre
K
Coucou Laeti ! <br /> <br /> J'avais disparu pendant quelques mois de la blogo, mais je reviens (enfin, j'espère) ! <br /> Je te souhaite une belle année 2015 aussi remplie que la 2014 en nail art :D<br /> Ta rétrospective est géniale, tous ces nail art sont très beaux !<br /> <br /> Bisous, je vais regarder tes autres articles :)
Répondre
L
Oh je suis très contente de te relire !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> Je te souhaite une très bonne année également.<br /> Merci pour ton joli commentaire ♥.<br /> Bisous
M
Je suis très contente de te suivre, tu nous montres toujours de belles choses !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma Mimie ♥<br /> bisous
L
Bonsoir Laetitia,<br /> Très jolie sélection :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci Lili =)<br /> bisous
L
hello Laetitia,<br /> tu as bien fait de reprendre ton blog, il est top, tes manucures et tes photos sont très jolies !!!!! <br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie ♥♥<br /> bisous
M
Tes nail art sont tous vraiment magnifiques!!!<br /> Une très bonne année à toi aussi Laeti!! &lt;3<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle ♥<br /> Gros bisous
M
coucou, tu fais de jolis nail art !!<br /> J'aime beaucoup celui avec le rouge à lèvres ;) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
A
Coucou<br /> Je ne connais pas toutes ces manucures, je n'ai pas encore feuilleté tout ton blog, mais j'adore la rose avec le stripping tape, c'est une super idée !
Répondre
L
Merci beaucoup miss ^_^<br /> Gros bibis.
C
Coucou Laetitia, <br /> Superbe sélection, je me rappelle avoir adoré certains nail art de cette liste.<br /> Continue à nous en mettre plein la vue.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ton joli commentaire Cathe et pour ta fidélité ♥♥.<br /> Gros bisous !!
P
Coucou ! tu as eu raison de continuer car tu fais toujours de très belle manucure !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ♥ ☺.<br /> &amp; merci pour ta fidélité !<br /> Gros bisous
M
Une bien belle année, remplie de jolis Nail Art :) Continues comme ça, j'aime ;) Bisous ! Et bonne année !!
Répondre
L
Merci beaucoup miss pour ton commentaire ♥.<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Gros bisous.
M
Comme je te l'ai déjà écrit... CONTINUE!!!!!!!!!!!!! J'adore ton blog et ton univers, je sais que c'est un gros travail derrière et c'est très réussi!! Gros bisous
Répondre
L
Ton commentaire me touche beaucoup beaucoup !<br /> Tu me suis et m'encourage depuis tellement longtemps, mille mercis d'être présente ♥♥♥.<br /> Je suis contente que tu aimes toujours mon p'tit blog ^_^<br /> Gros bisous à toi, passe une bonne soirée.
S
coucou<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, quelle t'apporte tout ce que tu puisses souhaiter.<br /> Encore plein de superbes nail art, des swatch et de superbes maquillages<br /> bisou
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine, t'es adorable ♥. <br /> Je te souhaite tout le meilleur à toi aussi.<br /> Un immense merci pour ta fidélité et ton soutien !<br /> Gros bisous