♥ Cassis Glitter n°86, Miss Europe.

Publié le 6 Janvier 2015

 

Coucou tout le monde,

 

C'est avec un swatch que je vous retrouve aujourd'hui. Je vous présente un vernis de la marque Miss Europe. Il porte la référence " Cassis Glitter n°86 " (merci à Cathe pour la référence ☺). C'est un joli prune très foncé rempli de paillettes. J'espère qu'il vous plaira !

♥ Cassis Glitter n°86, Miss Europe.
♥ Cassis Glitter n°86, Miss Europe.

L'application de ce vernis n'est pas terrible, j'ai un peu galéré à la première couche. La deuxième arrange tout et on obtient une couleur plus foncée. J'ai donc appliqué deux couches. Le séchage lui est très rapide ! Cette teinte est très jolie et parfaite pour la saison Automne/Hiver je trouve. Les paillettes qu'il contient sont vraiment belles et lui donnent un joli fini. J'ai débuté ma collection de vernis avec cette marque et ça me fait tout drôle de l'a tester à nouveau. J'avais peur que le séchage soit LoooONG mais finalement il a été plutôt rapide. J'étais ravie car la patience et moi on n'est pas trop copine.

♥ Cassis Glitter n°86, Miss Europe.
♥ Cassis Glitter n°86, Miss Europe.

Que pensez-vous de ce vernis ?

Et de cette marque ?

 

Des bisous ♥.

♥ Cassis Glitter n°86, Miss Europe.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Coucou<br /> Je ne suis pas fan de la couleur mais les vernis de cette marque sont pas mal.
Répondre
L
Merci pour ton avis !
L
Hello ( c'est encore moi ^^) <br /> Oh mais c'est un dupe de celui de chez Kiko non ? C'est la même couleur que le 255.<br /> Merci pour l'info ;)<br /> J'en possède quelques un de cette marque, je les aiment bof, niveau tenue c'est très moyen je trouve.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah je ne connais pas ce Kiko. <br /> J'ai débuté avec cette marque mais ils ont fini à la poubelle, j'avais l'ancienne version. Avec le temps ils n'étaient plus en forme. C'est le premier de la nouvelle gamme que je test et niveau séchage c'est pas mal mais l'application et la tenue ne sont en effet pas terrible.<br /> Gros bisous, merci d'être passée =)<br /> Bonne soirée.
C
Coucou Laetitia, <br /> La couleur est parfaitement de saison.<br /> J'ai aussi ce vernis, le mien a une petite étiquette en dessous avec son nom, il s'appelle Cassis Glitter et porte le n° 86.<br /> J'avoue que je ne l'ai pas encore posé, j'ai aussi peur du temps de séchage.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Cathe, merci beaucoup pour la référence !<br /> Elle n'y était pas sur celui-ci. <br /> Oui c'est vrai que le temps de séchage me freine sur ce genre de marque !<br /> Gros bisous à toi.
L
hello Laetitia,<br /> j'aime beaucoup cette teinte, avec les paillettes il est très joli !!!<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous
K
Wooow, il est magnifique ce vernis ! J'aime trop cette couleur et avec les paillettes, ça le fait trop :)<br /> Je n'ai jamais essayé cette marque !
Répondre
L
Sans les paillettes il ne serait pas aussi beau ^_^<br /> Bisous bisous
S
coucou<br /> La couleur est très belle, j'aime beaucoup.J'aime bien cette marque, il y a de chouettes vernis <br /> bise
Répondre
L
Merci pour ton avis !<br /> Ravie qu'il te plaise, gros bisous.
A
La couleur du vernis est magnifique !
Répondre
L
Oui, j'aime beaucoup aussi !
M
Coucou,<br /> Il est très beau, excellente cette couleur !<br /> Moi, je possède un seul de cette marque mais je peux dire que c'est une super marque :).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je n'en possède qu'un aussi ! <br /> Ceux que j'avais au début sont à la poubelle. <br /> Ravie que cette couleur te plaise.<br /> Bisous