♥ Manucure & Makeup réveillon du nouvel an.

Publié le 1 Janvier 2015

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien. Dans ce premier article de l'année, je vous montre la manucure que j'ai porté pour le réveillon et j'en profite pour vous souhaiter une très très bonne année 2015. J'ai appliqué en base mon nude préféré, le Farmasi n°10 (swatch). Sur mes annulaires j'ai déposé des paillettes et sur le majeur j'ai fait un stamping zébré avec la plaque Born Pretty n°09 et le vernis Konad noir. J'espère que le rendu vous plaira !

 

• Simple, rapide et efficace ! J'aime beaucoup le rendu que je trouve assez chic.

En même temps je vous montre rapidement mon maquillage pour l'occasion. J'ai surtout misé sur les faux cils individuels que j'ai appliqué au coin externe de mes paupières seulement. Ceux que j'ai utilisé proviennent du site Eyes Lips Face. Puis j'ai intensifié mon ras de cils inférieur et supérieur avec les fards DARKSIDE et BLACKHEART  de la palette Naked 3

Je trouve que les faux cils se suffisent, au départ je voulais un smokey mais finalement j'ai préféré rester assez neutre. N'hésitez pas à me dire quel a été votre makeup pour le réveillon.

♥ Manucure & Makeup réveillon du nouvel an.
♥ Manucure & Makeup réveillon du nouvel an.

Que pensez-vous de ce nail art ?

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année ♥.

 

À très vite.

♥ Manucure & Makeup réveillon du nouvel an.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
Coucou<br /> Il est joli ce petit nail art zébré! Et trop beau ton make up, les faux cils font vraiment bien!
Répondre
L
Merci Aurélie ^_^<br /> bisous
M
Excellent rendu, j'aime beaucoup !<br /> Bisouus
Répondre
L
Merci beaucoup ! <br /> bisous
L
Bonsoir, j'adore ton make-up et ton nail art.<br /> Bonne année :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucouuup !<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> bisous
J
Trop beau ! ← ma première réaction ^.^
Répondre
L
Merci beaucoup miss ♥
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> Comme d'habitude, le make-up et le nail art sont parfaits. <br /> Tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille en 2015.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Cathe ♥.<br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous
L
Coucou miss, une bonne année pour toi aussi en 2015!<br /> j'adore ton nail art du réveillon, c'est super joli!<br /> Bisettes
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> Très bonne année à toi aussi !<br /> Bisous bisous
M
Très chic, j'aime beaucoup ton NA! Et ton MU juste comme il faut!<br /> Je te souhaite également une excellente année 2015 à toi et tes hommes ;-)<br /> Gros bisous et surtout continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton joli commentaire et ce petit mot de soutien ♥.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, à toi et tes proches. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> Merci pour mon Nail Art ^_^<br /> Gros bisous ♥♥
A
Je ne suis pas une adepte du moti zèbre, mais l'ensembl est très joli :) Bonne Année!
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes malgré tout !<br /> bisous, très bonne année à toi également.
A
Joli ce na bonne année a toi aussi<br /> grosses bises
Répondre
L
Merci Amélie ! =)<br /> Gros bisous
M
Très classe, que ce soit le Nail Art ou le Make Up :) Gros bisous, une excellente année 2015 pour toi et tes proches ;)
Répondre
L
Merci beaucoup miss !!!<br /> Très bonne année à toi aussi.<br /> bisous
S
coucou misse<br /> Très joli. Je te souhaite une Bonne Année<br /> bisosu
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !<br /> Bonne année à toi aussi.