♥ Konad, Pastel Pink.

Publié le 3 Novembre 2014

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le vernis Konad Pastel Pink qui est normalement pour le stamping. La teinte est tellement belle que j'ai voulu l'appliquer sur mes ongles comme un vernis classique. Et résultat, je suis conquise part ce joli rose barbie. Je vais quand même essayer de le garder pour le stamping et de ne pas trop le porter car je risque de vite terminer le flacon sinon !! 

♥ Konad, Pastel Pink.
♥ Konad, Pastel Pink.
♥ Konad, Pastel Pink.

Il s'applique plutôt facilement et est bien opaque, ici j'ai posé deux couches. Quant au séchage, il est rapide. Je trouve qu'il a superbe laqué et le meilleur pour la fin, sa tenue est top ! Je l'ai gardé quatre jours et lorsque je l'ai retiré il était encore en bon état. Je n'ai pas appliqué de top coat en plus. C'est pas génial ça ?

 

 Je l'ai eu sur la boutique Ventesreservees.com (lien du produit ici).

Code Promo : NAIL10 (10% de remise sur vos achats).

♥ Konad, Pastel Pink.
♥ Konad, Pastel Pink.
♥ Konad, Pastel Pink.

Que pensez-vous de ce rose ?

Avez-vous déjà porté des vernis spécial stamping ?

 

Des bisous, bonne journée ♥.

♥ Konad, Pastel Pink.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
coucou miss<br /> en meme temps c'est un superbe rose<br /> bisous
Répondre
L
Oui, il est vraiment beau ce rose ♥<br /> bisous
A
Coucou<br /> Il est bien joli ce stamping. Je n'ai jamais porté de vernis de stamping comme ça, mais pourquoi pas!
Répondre
L
Merci pour ton avis Aurélie !! =)
L
il est super beau ce rose<br /> bisous lilou
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi !<br /> Bisous Lilou
M
Coucou !<br /> C'est un très beau rose, j'aime beaucoup ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Marie ^_^<br /> bisous
L
hello Laetitia,<br /> il est superbe ce rose ! tu as bien fait d'oser le porter comme ça !<br /> moi je l'ai fait il y a un moment avec un bleu turquoise de Konad et c'est vrai que la tenue est pas mal du tout !<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi !!!<br /> Oui j'ai été surprise par la tenue, je suis ravie de l'avoir testé du coup ♥.<br /> Gros bisous Lilie.
C
Coucou Laetitia, <br /> Il est effectivement très beau. <br /> Moi je n'ai jamais porté un vernis spécial stamping, ben non c'est écrit qu'il ne faut pas le porter comme un vernis et moi je ne veux pas d'ennuis avec la police des polish. lol. <br /> Gros bisous
Répondre
L
Mdrrrr fallait y penser à la police des polish j'espère que je ne vais pas avoir d'ennuis ^_^<br /> Je suis contente qu'il te plaise aussi !<br /> Gros bisous ^_^
L
Coucou,<br /> je viens te rendre visite à mon tour du coup et je suis heureuse de te découvrir à mon tour! tu fais de jolis choses aussi, j'aime beaucoup! du coup je m'inscrit aussi à ta newsletter miss. A bientôt sur nos blog ;)<br /> bisettes
Répondre
L
Je te remercie d'être passée me faire un ti coucou et ravie que mon univers te plaise. <br /> Oui à très vite sur nos blogs, gros bisous ♥.
P
Coucou ! c'est un beau rose ! biz
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi !!<br /> Gros bisous
C
tu as raison ce rose est magnifique, je n'aurais pas pu résister moi aussi !<br /> j'ai déjà porté des vernis spécial stamping mais c'était pas des konad mais la marque studiomax
Répondre
L
Hihi c'est clair qu'il est subliiiiiime ♥.<br /> Une petite perfection ce rose.<br /> Merci d'être passée, gros bisous miss.
M
Coucou ma belle,<br /> Ce Konad est très beau, j'aime trop sa couleur !<br /> Oui, j'ai déjà porté un vernis spécial stamping et j'ai regretté, c'était un bleu nuit, et très dur à nettoyer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as vu comme il est beau !!!<br /> Je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi.<br /> Celui-ci a été très simple à retirer.<br /> Gros bisous ma Mimie.
L
Bonsoir, je le trouve très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili ^_^<br /> bisous