♥ Petite Tour Effeil et ses fleurs One Stroke.

Publié le 7 Septembre 2014

 

 

Coucou les filles,

 

C'est avec un nail art que je vous retrouve aujourd'hui. Le One stroke m'avait manqué, j'ai eu envie de décorer le très joli vernis " Banana " de la marque Basic avec des fleurs en One Stroke dans les tons orangés. C'est après que m'est venue l'idée de dessiner une tour Effeil et d'écrire les mots " Love Paris ". Je n'ai pas pu garder ce nail art très longtemps car mon top coat est très lent à sécher.. et j'ai abîmé l'écriture. Les lettres se sont décalées du coup le rendu n'est pas terrible... 

♥ Petite Tour Effeil et ses fleurs One Stroke.
♥ Petite Tour Effeil et ses fleurs One Stroke.
♥ Petite Tour Effeil et ses fleurs One Stroke.
♥ Petite Tour Effeil et ses fleurs One Stroke.
  • Sur le majeur et l'annulaire j'ai pour commencé par faire mes pétales en utilisant la technique du One Stroke. J'ai eu besoin d'un pinceau biseauté, de peintures. Au centre de chaque fleur j'ai fait des traits noirs et ajouté de tout petits points noirs et blancs. Ensuite j'ai dessiné une tour Effeil près de l'une des fleurs puis j'ai écrit les mots " Love Paris " avec un pinceau fin et de la peinture noire. Pour terminé, j'ai appliqué un vernis noir de la marque Astra sur les autres ongles.

 

Comment trouvez-vous ce NA ?

Très bon dimanche à toutes.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
C'est super canon, j'adore.<br /> Ta petite tour eiffel s'incorpore très bien dans ton NA.
Répondre
L
Merci beaucouuup ♥
A
coucou<br /> c'est juste trop beau je kiff grave ta tout effeil.<br /> Le rendu est vraiment superbe<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou, je suis contente que ce NA te plaise autant ^_^<br /> Merciiiiiiiiiiiii beaucoup !!!<br /> Gros bisous
L
c'est super beau et le contraste entre la couleur noir et une couleur plus douce j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci beaucoup !!!<br /> Gros bisous
C
Coucou Laetitia, <br /> Il est super beau ton n'a. Je suis impressionnée par l'écriture, je n'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas être évident d'écrire au pinceau et surtout sur une si petite surface. Dommage que le top côté ai gâché ton travail, c'est quel top coat? <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cathe,<br /> Je suis ravie que mon nail art te plaise ! Merci =)<br /> C'est un TC de la marque Make me Up, c'est écrit &quot; Séchage Rapide &quot; sur le flacon... le séchage est très très lent ! Je l'avais pris dans un magasin de déco près de chez moi pour me dépanner car je n'avais plus de top coat...<br /> Gros bisous !!
A
C'est joli ton one stroke sur cette base.
Répondre
L
Merciii ^_^
M
Purée mais c'est superbe!!! j'adore, tu as eu une idée géniale et très bien réalisée ma belle!<br /> gros bisous
Répondre
L
Oh merciiiiiiiiii beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise mon NA !<br /> Gros bisous.
C
c'est bien dommage que tu n'ais pas pu en profiter plus longtemps car il était vraiment superbe !<br /> bisous !
Répondre
L
Oui j'étais dégoûtée..<br /> Merci beaucoup ! bisoous
B
Tres beau! bis
Répondre
L
Merci, bisous !
P
Coucou ! c'est magnifique !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous
M
Oh c'est super joliiii ! J'adore, ta fleur est très belle, ça fait un peu style aquarelle et puis le clin d'oeil à Paris je kiffe ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis ravie que ce NA te plaise autant ^_^<br /> Des gros bisous !!