♥ Nail Art, Nude & Argenté.

Publié le 29 Août 2014

 

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Je vous présente aujourd'hui un nail art tout en simplicité. Encore une fois je portais le très joli nude de la marque Farmasi (n°10) sur les ongles. J'avais appliqué un vernis argenté sur mes annulaires.. l'idée de déco ne m'est pas venue tout de suite. C'est seulement le lendemain que j'ai fais mon p'tit nail art. Je vous laisse le découvrir.

♥ Nail Art, Nude & Argenté.
♥ Nail Art, Nude & Argenté.

Le vernis que j'ai appliqué sur mes annulaires est le Rimmel " Your Majesty " n°239. Sur mes majeurs j'ai posé des water decals argentés portant la référence C078, provenant du site Ventesreservees. Je ne sais pas si ils sont encore disponibles sur le site car je les ai depuis un petit moment. Et pour finir j'ai posé des bandes de stripping tape argentées sur les autres ongles puis j'ai appliqué une couche de top coat.

♥ Nail Art, Nude & Argenté.
♥ Nail Art, Nude & Argenté.
♥ Nail Art, Nude & Argenté.

Ce nail art vous plaît ?

Des bisous, bon week-end.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
Coucou<br /> C'est joli et tout en douceur :)
Répondre
L
Merci Aurélie =)<br /> bisous
M
Coucou ma belle, ce nail art est très doux, très tendre, j'aime beaucoup le tout. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma Mimie ! <br /> Je suis contente que tu aimes =)<br /> bisous bisous
C
Coucou,<br /> Je t'ai nominée pour les Liebster Awards, j'espère que tu joueras le jeu, voici le lien pour les questions :<br /> http://cathenail.blogspot.fr/2014/08/nomination-au-liebster-awards.html<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> Je file voir ça, gros bisous.
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
L
Merci, bisous !!!
A
Coucou,<br /> Ton nail art renvoie beaucoup de douceur, il est très joli. C'est une bonne idée le rappel argenté de l'annulaire que l'on retrouve sur les WD :).
Répondre
L
Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire ^_^<br /> Je suis ravie qu'il te plaise mon p'tit nail art !<br /> Des gros bisous, bonne soirée.
C
Coucou Laetitia, <br /> J'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs, ton nail art est très beau. <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis contente que ce nail art te plaise =)<br /> Gros bisous, bonne soirée Cathe.
C
ton na est une bombe, tout doux et hyper classe à la fois ! une vrai réussite &lt;3
Répondre
L
Oh c'est vraiment très gentil ^_^ <br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> Gros bisous
P
c'est tres sympa!! une déco toute en douceur!! biz
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!! bisous
B
Tres beau ce petit nude, et sympa l'idee du nail art! :)<br /> bs et bon week end ;)
Répondre
L
Ravie que l'ensemble te plaise !<br /> Des bisous, bon week-end à toi aussi =)
L
Coucou, je le trouve très joli ton nail art!!<br /> bises
Répondre
L
Merci Lili !!!<br /> bisous
L
Hello Laeti, <br /> C'est très joli !<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie !!!<br /> bisous
S
coucou<br /> Très joli<br /> bise
Répondre
L
Merci Séverine, bisous !!