♥ Des carrés, du corail..

Publié le 6 Août 2014

 

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente un nouveau nail art aujourd'hui. J'avais sur les ongles le très joli Farmasi n°20 (swatch ici), un corail tout doux que j'aime beaucoup en ce moment. Je ne savais pas comment le décorer c'est venu comme ça.. allez savoir pourquoi j'ai fais des carrés !! Je ne suis pas hyper convaincue par ce nail art mais je vous le montre quand même peut-être que vous aimerez.

♥ Des carrés, du corail..
♥ Des carrés, du corail..

Sur mes annulaires j'ai tracé des carrés avec un pinceau fin et de la peinture. J'ai commencé par faire le contour de chaque carré en noir puis je suis repassée sur quelques traits pour les rendre plus épais. À l'intérieur j'ai refais des carrés puis j'ai rempli certaines zones avec du blanc et d'autres avec du noir. Sur mes majeurs j'ai posé le magnifique Kiko n°641 (swatch ici) qui est un " Sugar Mat " à tomber !!!!!

♥ Des carrés, du corail..
♥ Des carrés, du corail..

 

Et vous, comment trouvez-vous ce NA ?

Des bisous, merci pour votre présence.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
Oh j'adore ton accent nail.
Répondre
L
Merci =)
A
Coucou<br /> Moi j'aime bien ce que tu as fait :)
Répondre
L
Merci Aurélie =)
A
beh moi j'adhère c'est trop jolie :-)<br /> grosses bises
Répondre
L
Merci Amélie ^^ <br /> bisous
M
hé bien moi je suis bien convaincu, je suis fan!!!! c'est vraiment un style que j'aime beaucoup!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise ce nail art ma belle, des bisous !!!
C
oh c'est trop beau !!! en plus avec du corail &lt;3&lt;3&lt;3 que du bonheur !!!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton commentaire ^_^
C
Coucou Laetitia, <br /> Moi j'aime beaucoup ton accent nail improvisé. <br /> L'ensemble est très joli.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe, je suis ravie qu'il te plaise ce NA !!!<br /> Des bisous, bon week-end.
B
J'adore ce nail art!! et les couleurs sont super aussi!!<br /> bizz :)
Répondre
L
Coucou, merci beaucoup !<br /> Je suis ravie que ce nail art te plaise =)<br /> bisous
E
L'association du farmasi et du Kiko est parfaite j'adore. Pour la petite déco, je ne peux pas te dire si j'aime ou pas mais c'est original.<br /> Gros bisous ma belle. J'espère que tout va bien chez toi.
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ensembles ces deux vernis !!<br /> Pour la déco, je n'ai pas accroché.. je l'ai retiré après les photos..<br /> Oui tout va bien de mon côté, j'espère que vous aussi allez bien.<br /> Gros bisous ma belle, bonne soirée.
M
L'ensemble est plutôt sympa! Gros bisous et belle journée
Répondre
L
Contente que tu aimes, des gros bisous !!<br /> Je te souhaite une belle journée également.
G
Coucou... J'adore ton accent nail et je suis vraiment fan du corail sur les doigts...<br /> Jolie manucure..;
Répondre
L
Je suis ravie que ce nail art te plaise !!!<br /> Merci beaucoup d'être passée.
P
Coucou ! c'est super joli !! biz
Répondre
L
Merci beaucoup, bisous.
M
Bonjour ma belle, alors moi j'ai beaucoup ton accent nail, c'est très joli comme nail art géométrique ! Le vernis corail est trop beau et le Kiko, je l'ai aussi, un vrai coup de coeur !<br /> Gros bisous et passe une excellente journée.
Répondre
L
Merci ma Mimie, je suis contente que tu aimes !!!<br /> Ah ce Kiko est une pure merveille, je l'adooore ^_^<br /> Gros bisous, belle journée à toi aussi.
S
coucou<br /> Très joli.Les vernis sont très joli surtout le kiko<br /> bise
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !!<br /> Oui le Kiko est sublime &lt;3<br /> Des bisous