♥ Kiko n°635, Sugar Mat & son Nail Art.

Publié le 7 Juin 2014

 

Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un vernis de la gamme Sugar Mat de la marque Kiko. Il porte le n°635 et se nomme Wisteria, cette collection est vraiment très belle et celui-ci est l'un des plus beaux ! Il a une teinte toute douce qui me plaît beaucoup.. je remercie ma jolie Emeline qui m'a offert ce précieux récemment. Découvrez son blog en cliquant ici.  Il faisait tout gris le jour des photos.. je vous laisse les découvrir.

♥ Kiko n°635, Sugar Mat & son Nail Art.
♥ Kiko n°635, Sugar Mat & son Nail Art.
♥ Kiko n°635, Sugar Mat & son Nail Art.

Ce vernis s'applique facilement. Il recouvre parfaitement l'ongle dès la première couche mais une deuxième est quand même nécessaire. Il sèche hyper vite et pas besoin de vous préciser que l'effet "Sugar" est bien présent. J'aime cette marque c'est fouuu ! 

  • J'ai eu l'envie de lui faire une déco toute simple. J'ai seulement eu besoin d'un vernis argenté de la marque Rimmel, et d'un nail art pen blanc de la marque Konad. Vous comprendrez vite mon procédé, j'ai tracé mes bandes argentées directement avec le pinceau du vernis et je les ai délimité par des lignes blanches. Je n'étais pas fan du rendu final du coup je l'ai vite retiré. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
♥ Kiko n°635, Sugar Mat & son Nail Art.
♥ Kiko n°635, Sugar Mat & son Nail Art.

Que pensez-vous de ce vernis ?

Aimez-vous mon nail art ?

 

À très vite, merci pour votre visite.

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis, #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Comme il est beau ce vernis ! Wouah j'ai le coup de coeur. A mon avis, cela vient de tes photos car ce vernis, je l'avais déjà vu et revu en swatch... Je n'appréciais pas trop qu'il n'ai pas de paillettes contrairement à d'autres texturés Kiko. Mais là, révélation grâce à tes photos^^ <br /> Pour ton nail art, j'aime davantage le motif du majeur. J'ai du mal à garder longtemps une déco sur un vernis texturé, même quand ça me plait.
Répondre
E
Je suis ravie qu'il te plaise autant !!<br /> Et moi j'aime beaucoup le rendu de ta déco.<br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi.
Répondre
L
Hello Laeti, <br /> Ton nail art est très beau ! J'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Répondre
A
Coucou<br /> Super joli ce kiko. Et trop belle la déco que tu lui a faite! Dommage que tu n'ai pas aimé^^
Répondre
M
Mais si ta déco était belle, ça rendait vraiment bien !!<br /> Et ce vernis vraiment super, trop beau, il faut le dire, tous les Sugar Mat sont beaux !!<br /> Sinon, je voulais te dire que j'ai migré vers Wordpress, j'avais un peu marre d'Overblog...
Répondre
A
coucou ma douce,<br /> J'aime beaucoup ce vernis tout doux il est très agréable a voir en tout cas!!!!<br /> J'aime beaucoup la déco du majeur!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Laetitia,<br /> J'ai acheté ce vernis quand il est sorti mais je ne l'ai jamais mis.<br /> En fait j'aime pas trop les texturés sans paillettes, je leur trouve un aspect crépis.<br /> Du coup, je trouve ta déco très sympas car elle lui apporte la brillance qu'il lui manque.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, il est très joli. J'aime aussi ton nail art. Bises
Répondre
K
Très joli vernis ! J'aime bien le motif sur l'annulaire moi ^^
Répondre
P
Coucou ! le vernis est très beau et j'aime beaucoup ton NA !! biz
Répondre
M
qu'il est doux et beau ce Kiko &lt;3 j'adore!!! ton nail art va super bien avec sa douceur,c'est parfait!<br /> bisous
Répondre