♥ Des roses sur un bout de journal.

Publié le 20 Juin 2014

 

 

Coucou les filles,

 

C'est encore avec un nail art que je vous retrouve aujourd'hui. Je n'avais pas testé la manucure " Papier Journal " depuis un bon moment, j'ai donc décidé de m'en faire une sur une base blanche (Astra n°104). J'ai fais un dégradé avant de faire le transfert journal, avec un vernis rose de la marque Astra portant le n°106 et une éponge Konad.

♥ Des roses sur un bout de journal.
♥ Des roses sur un bout de journal.
  • Pour faire une manucure avec du papier journal, il vous faut de l'alcool. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le remplacer par de l'eau tiède. L'effet ne sera pas immédiat comme avec l'alcool mais ça fonctionne quand même. Il suffit de tremper votre papier journal 20/30 secondes dans l'eau.

 

Pour le transfert, j'ai commencé par découper des morceaux de journal. J'ai ensuite trempé mon doigt dans l'alcool et j'ai directement posé un bout de journal sur mon ongle. J'ai appuyé de partout pour bien transférer l'écriture en évitant de faire bouger le papier pour une écriture plus "propre".

 

♥ Des roses sur un bout de journal.
♥ Des roses sur un bout de journal.

Pour terminer ma manucure, j'ai décidé de faire des roses en utilisant la technique du One Stroke. J'ai eu besoin d'un pinceau biseauté, de peinture acrylique violette et blanche pour mes pétales. Pour mes feuilles, j'ai utilisé de la peinture verte et blanche. J'ai tracé les contours avec de la peinture noire et un pinceau fin. Puis j'ai terminé par appliquer une couche de top coat.

 

 

Aimez-vous mon p'tit nail art ?

Gros bisous, bon week-end à toutes.

 

 

Pour terminer ma manucure, j'ai décidé de faire des roses en utilisant la technique du One Stroke. J'ai eu besoin d'un pinceau biseauté, de peinture acrylique violette et blanche pour mes pétales. Pour mes feuilles, j'ai utilisé de la peinture verte et blanche. J'ai tracé les contours avec de la peinture noire et un pinceau fin. Puis j'ai terminé par appliquer une couche de top coat.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Il est trop canon ton nail art, j'adore trop &lt;3<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ton nail art est magnifique, il fait un peu &quot;bande dessinée&quot;, ça me plait trop &lt;3 et ça me donne envie de renouveler l'expérience du papier journal =).
Répondre
L
Ohh merci beaucoup !!!! Je suis contente que l'ensemble te plaise =)<br /> Gros bisous ma Mimie.
A
Coucou<br /> C'est magnifique j'adore! Sa donne vraiment un style intéressant!
Répondre
L
Merci Aurélie ^_^<br /> Gros bisous
C
Coucou Laetitia,<br /> C'est trop joli, et tout en douceur, comme d'habitude, avec des couleurs toutes douces.<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Cathe, pour ma bannière et pour mon nail art ^_^<br /> Gros bisous !
A
très doux j'aime beaucoup....biz
Répondre
L
Merci Angie =)<br /> bisous
S
Coucou<br /> C'est vraiment très beau, très féminin et romantique je trouve<br /> Bise
Répondre
L
Merci Séverine, je suis ravie que ce nail art te plaise.<br /> Des bisous
P
Coucou ! c'est trop beau !! biz
Répondre
L
Merci, bisous =)
M
C'est très beau et très original ce mélange de styles ;)
Répondre
L
Merciiiiiiiiiii beaucoup ^^
K
Tes roses sont très belles, j'aime beaucoup ce style !
Répondre
L
Merci beaucoup, contente que tu aimes =)<br /> bisous
L
Coucou miss, c'est super joli :)<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ^_^<br /> bisous