♥ Nail Art, inspiration asiatique.

Publié le 8 Mai 2014

MEBonjour les filles,



Je vous montre aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé sur le SinfulColors "Cool Gray" que je vous ai présenté hier. Ce genre de gris me donne toujours envie de faire un nail art asiatique.. J'ai décidé de réaliser des pousses de bambou en One Stroke avec des fleurs mais je n'ai pas gardé ce nail art longtemps.. J'ai eu un peu de mal à le faire car mon petit bébé faisait bouger la table et pour les détails ce n'est pas simple. Pour une fois que je décide de décorer mes ongles en journée.. et bien c'est vraiment impossible de me concentrer ! Assez parlé, je vous laisse avec les photos ☺

♥ Nail Art, inspiration asiatique.
♥ Nail Art, inspiration asiatique.
♥ Nail Art, inspiration asiatique.
♥ Nail Art, inspiration asiatique.
  • Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche, noire et rose de la marque Fevicryl. Une marque que je trouve dans le magasin Dita tout près de chez moi. J'ai également eu besoin d'un pinceau biseauté pour réaliser mon bambou et mes fleurs en One Stroke. D'un pinceau fin pour les petits détails et d'un dotting tool pour faire des petits points au centre de mes fleurs. Pour faire tenir le tout j'ai appliqué un top coat de la marque Astra.
♥ Nail Art, inspiration asiatique.
Excusez-moi pour les bugs avec la newsletter, vous avez du en recevoir une autre aujourd'hui concernant une crème pour les mains. Mais elle ne mène pas à l'article car il s'agit d'un article programmé sur l'ancienne version. Il sera en ligne samedi ! Normalement vous ne recevrez plus de newsletter inutiles comme celle-ci, les prochaines seront bien visibles sur le blog. Désolée les filles !

 

Que pensez-vous de ma déco ?
 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
D
coucou ^^ c'est très joli, j'aime beaucoup !! bisouilles
Répondre
L
Merci Dominique ^_^<br /> bisous bisous
A
coucou<br /> c'est de toute beauté, j'adore et suis fan!!!!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
L
Merci beaucoup beaucoup ^^<br /> Gros bisous.
E
J'adore!! Tes pousses de bambou sont superbes et les fleurs aussi!! Pas facile quand on a les loulous dans les pattes. Bisous
Répondre
L
Coucou toi, je suis contente que l'ensemble te plaise.<br /> Gros bisous, merci d'être passée =)
L
Coucou<br /> Le résultat est joli :)
Répondre
L
Merci beaucoup, contente que ça te plaise.<br /> bisous
G
Coucou oh c'est magnifique!!!!! Tout en douceur et en détails! bisous
Répondre
L
Merci beaucoup miss ^_^<br /> Gros bisous, bonne soirée à toi.
A
magnifique grosses bises
Répondre
L
Merci, bisous.
M
Oh j'adore ta manucure, je kiffe les nail arts style japonais comme ça =).
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! Ravie que tu aimes ^_^<br /> Gros bisous à toi !!
C
hello, vraiment superbe ta déco, bravo ! j'adore<br /> biz
Répondre
L
Merci pour ton commentaire!!<br /> Je suis vraiment contente que mon nail art te plaise,<br /> bisouus.
M
Coucou! <br /> Comme c'est joli ! Excellent choix de couleurs. J'aime beaucoup le gris, et pourtant, je n'en porte que très rarement sur mes ongles (j'ai peut-être quoi... 2 vernis gris? même pas). Et quelle erreur, car là, ton nail art est un coup de cœur. Le gris est une très bonne base de vernis,et avec du rose par-dessus, c'est juste superbe. <br /> Ah les joies d'avoir un petit enfant :) Je n'en ai pas encore, mais il me tarde de connaître cela, même s'il m'empêche de bien faire mes ongles! <br /> Bisous!
Répondre
L
Oh ben je suis ravie que mon ti nail art soit ton coup de coeur. Merci beaucoup !!! Je trouve que le gris et le rose s'accordent super bien. J'aime beaucoup le associer. <br /> Merci d'être passée. Gros bisous, bonne journée miss.
M
j'adore trop, c'est juste magnifique ma belle!!! vraiment je suis fan!!!! et ça se voit pas que ton loulou faisait bouger la table!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis contente que ce NA te plaise !!!!<br /> Gros bisous ma belle.
C
Coucou Laetitia, <br /> C'est pas grave pour les nl t'inquiète, on sait que tu as changé de version.<br /> Ton nail art est très beau même si bébé a fait bouger la table.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci pour ta compréhension, je préfère prévenir au cas où.<br /> Je suis contente que mon nail art te plaise !<br /> Gros bisous
A
J'adore ton NA! <br /> Ca fait vraiment asiatique et je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ta déco j'ai pensé à mulan, au début x) Oui je pers la tête :p<br /> C'est vraiment une très jolie déco! Très bien réalisée!<br /> Bisous
Répondre
L
Hihi merci pour ton avis, je suis contente que tu aimes ce nail art.<br /> Gros bisous miss.
P
Coucou ! il est magnifique ton NA !! biz
Répondre
L
Merci beaucouuuup !!! =)<br /> Bisous.
A
Coucou ma belle!<br /> Sublime OS !! vraiment joli !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci ma jolie !!! Bisouuus.
E
Coucou,<br /> Ce nail art est superbe. J'adore. Ah c'est petits bouts. Moi j'ai arrêté depuis longtemps de le faire quand il est réveillé. Lol<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
L
Merci ma belle !! Il était intrigué et voulais absolument voir ce que je faisais... ^^<br /> C'est vrai qu'il vaux mieux attendre le soir avec ces petits loups.<br /> Gros bisous, bonne soirée.
M
Rooo, c'est juste magnifique, j'adoooore !!! Il est trop bien fait ce NA !! J'suis super fan ;) Bisous.
Répondre
L
Merciiiiiiiiii, ravie que tu aimes ^_^<br /> Gros bisous !!
S
coucou<br /> qu'est ce que c'est joli, j'adore, c'est vraiment très bien réalisé<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine ^_^<br /> Gros bisous.